fbpx
Culture
Partager sur

Lupin (Netflix): Sharon Stone totalement fan de la série avec Omar Sy !

Lupin (Netflix): Sharon Stone totalement fan de la série avec Omar Sy !

Sharon Stone fait un beau compliment à Omar Sy en rapport avec sa série Lupin sur Netflix. Et il faut dire qu'il est vraiment mérité.

Lupin fait un carton sur Netflix. Et la série s’exporte à l’international. Même aux Etats-Unis, les acteurs parlent d’Omar Sy. C’est le cas de Sharon Stone qui fait un petit compliment à l’acteur français. De quoi réjouir notre Arsène Lupin des temps modernes.

Sur Twitter, l’actrice américaine écrit : « Lupin est un autre super projet signé Omar Sy sur Netflix« . Il faut dire que l’acteur français a déjà joué dans plusieurs films américains. On pense ici à Transformers ou bien récemment Jurassic World.

Cette fois, avec cette série française, Omar Sy arrive à exporter le cinéma français. Il faut dire que la série est vraiment remarquable. Une belle réalisation et un remake des meilleures histoires de Lupin. Mais cette fois, elles se passent de nos jours.

Un mélange d’ancien et de modernité. Le tout rend un mélange assez subtile et très agréable. La série est sortie le 8 janvier, et déjà, le succès est bien là. Tellement que des acteurs internationaux complimentent ce show signé George Kay et François Uzan.

Lupin (Netflix): Sharon Stone totalement fan de la série avec Omar Sy !
Lupin (Netflix): Sharon Stone totalement fan de la série avec Omar Sy !

La série Lupin plaît à l’international

La série Lupin a tellement plu, que la deuxième partie est bien sûr très attendue. Normalement, la partie 2 de la saison 1 devrait sortir dans les prochains mois. Car celle-ci  est déjà dans la boite. Il suffirait donc de la diffuser. Mais Netflix aime faire attendre.

En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour le cinéma français. Que Sharon Stone complimente Omar Sy est déjà un gros pas. Il faut dire que le comédien commence de plus en plus à rayonner à l’international. Bientôt plus connu que Jean Dujardin ?

Le réalisateur confiait sur Allo Ciné « c’est en boite, ça a déjà été tourné« . On a donc hâte de retrouver Omar Sy dans la suite de Lupin. Il faut dire que la partie 1 finissait en suspense avec l’enlèvement de son fils à Etretat.