fbpx
Culture
Partager sur

Lupin (Netflix) cette scène qui a fait flipper Omar Sy dans la série !

Lupin (Netflix) cette scène qui a fait flipper Omar Sy dans la série !

L'acteur Omar Sy se confie sur une scène de la série Lupin qui l'a fait flipper le plus ! On vous donne plus de détails.

Omar Sy revient sur une scène de Lupin qui l’a bien fait flipper ! MCE TV vous dévoile tout.

On vous en a déjà parlé plusieurs fois, mais on ne le répétera jamais assez, Lupin est la série événement de cette nouvelle année. Dévoilée sur Netflix, la nouvelle production française fascine ! 

Elle se positionne en effet comme une véritable révélation de cette année 2021. La série n’a pourtant dévoilé que ses 5 premiers épisodes.

En effet, pour le moment, les fans n’ont pu regarder que la moitié de la première saison de Lupin. D’ailleurs la suite ne devrait plus tarder à arriver ! 

En effet, les 5 épisodes suivants de la série ont été tournés. Netflix devrait donc les dévoiler dans les semaines voire les mois à venir.

En attendant, les acteurs de la série dévoile les coulisses de son tournage. On vous dit tout !

Lupin (Netflix) cette scène qui a fait flipper Omar Sy dans la série !

Lupin: la scène la plus flippante d’Omar Sy

Ainsi, la star de Lupin est revenu sur son rôle dans la série. En effet, l’acteur Omar Sy s’est confié à Madame Figaro sur les coulisses de tournage de la série.

Il faut savoir que la série nous en met plein la vue. D’une part, parce qu’elle a été tournée dans des lieux uniques de la capitale. Comme le Louvre par exemple.

Mais aussi parce que les producteurs de Lupin se sont fait plaisir au niveau des cascades ! En effet, on ne peut pas dire que la série manque de scène d’action.

On pense ainsi à une scène du premier épisode de Lupin. On y  voit Omar Sy suspendu dans le vide ! 

« Dans l’épisode 1, la scène où on me suspend par le balcon et que je suis dans le vide, là j’ai flippé » confie l’acteur. « Parce que c’est les premiers jours, on découvre les cascadeurs, on découvre l’équipe… La confiance, ça se gagne ! » ajoute-t-il.