fbpx
Culture
Partager sur

Lupin (Netflix): ces choses qui ne vont pas dans le plan d’Assane !

Lupin (Netflix): ces choses qui ne vont pas dans le plan d'Assane !

La série Lupin a beaucoup de succès sur Netflix. Mais les internautes ont tout de même remarqué des incohérences !

Dans la série Lupin (Netflix), les internautes ont remarqué des choses qui ne vont pas du tout dans le plan d’Assane ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Bonne nouvelle ! La série française « Lupin » a détrôné Le Jeu de la Dame et La chronique des Bridgerton sur Netflix ! C’est une grande première !

Le show créé par George Kay a fait un tabac dans le monde entier ! Il faut dire que la série est assez originale ! Puisqu’elle est donc une version récente de la vieille série Arsène Lupin, qui n’a jamais été réinterprétée.

La série raconte donc l’histoire d’Assane Diop, un gentleman cambrioleur qui s’inspire des récits écrits par Maurice Leblanc. Toutefois, la série manque parfois de cohérence.

En effet, alors que Assane confie qu’il est très rusé et qu’il ne dévoile jamais son identité, il l’a pourtant fait à plusieurs reprises. Il s’est donc présenté à la journaliste, à Juliette, la fille des Pellegrini.

Et pire encore, il dévoile sans cesse son visage ! Autre scène étrange qui ne va pas du tout, c’est sa propre mort pour être évacué par une ambulance.

D’abord, son suicide semble ridicule car le harnais qu’il a utilisé était bien trop léger. Ensuite, la façon dont son décès a été déclaré ne tient pas la route. 

Nous savons tous que dans la vie de tous les jours, un médecin vérifierait d’abord le corps, puis constaterait juste après l’heure du décès.

Lupin (Netflix): ces choses qui ne vont pas dans le plan d'Assane !
Lupin (Netflix): ces choses qui ne vont pas dans le plan d’Assane !

Lupin : plusieurs incohérences bien étranges !

Nous sommes tous à l’affut lorsqu’il s’agit de regarder cette série ! C’est justement la raison pour laquelle le plan du Louvre commandité par Assane pour récupérer le collier de Marie-Antoinette ne tient pas la route.

Il est peu probable que le personnel du musée du Louvre vérifie à l’instant T le profil des acheteurs sur Wikipédia. Cela doit se faire bien avant. Et sur un site plus crédible !

Autre fait étrange dans Lupin ! Le père Pellegrini a affirmé avoir récupéré son collier en pièces détachées. Mais l’ami d’Assane lui a certifié que cela était impossible, puisqu’il ne présente aucune trace de brisure ou autre. 

Ainsi, nous comprenons donc que les équipes d’experts en art du Louvre sont incompétentes. Or, fort heureusement, cela n’est pas le cas ! Autrement, le tableau de la Joconde aurait été remplacé par un faux depuis bonne lurette !

Mais malgré toutes ces incohérences, les téléspectateurs apprécient tout de même regarder la série Lupin. Ils prennent même beaucoup de plaisir à savourer les cinq premiers épisodes ! 

On a donc hâte de découvrir la suite ! Malheureusement, le tournage a été décalé à cause de la crise sanitaire. Mais la saison 2 devrait être disponible cet été ! C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !