fbpx
Culture
Partager sur

Lupin (Netflix): Omar Sy ne s’imaginait pas tourner cette scène !

Lupin (Netflix): Omar Sy ne s’imaginait pas tourner cette scène !

Au micro de Netflix Queue, Omar Sy a évoqué une scène de Lupin, la série de Netflix, qu’il n’aurait jamais imaginé tourner

La majorité des fans attendent la saison 2 avec impatience. En effet, si vous avez terminé la première saison de Lupin, la série de Netflix dans laquelle Omar Sy tient le rôle principal, vous ne pouvez que vous montrer impatients à l’idée de voir la suite.

Pour cela, il va falloir attendre encore quelques mois étant donné que les équipes tournent en ce moment même. Mais crise sanitaire oblige, certains retards peuvent arriver. Nous en avons déjà eu la preuve avec Stranger Things dont le tournage se voyait retardé à cause de la Covid-19 et cela pour bien d’autres séries encore.

Mais concernant le dernier succès de Netflix, nous pouvons nous montrer confiants. En effet, il ne faudrait attendre « que » l’été 2021. Toutefois, il ne s’agit pas d’une saison 2 mais d’une seconde partie à la première saison. Rappelons que la série ne comptait que 5 épisodes, ce qui reste très léger comparé à d’autres succès de la plateforme de streaming.

Reste à savoir si, pour cette seconde partie, Omar Sy va devoir tourner des scènes improbables. Car cela a déjà été le cas pour la première partie de la série d’après ses dires à Netflix Queue. En effet, l’acteur a tourné une scène qu’il n’aurait jamais pensé pouvoir réaliser.

Lupin (Netflix): Omar Sy ne s’imaginait pas tourner cette scène !
Lupin (Netflix): Omar Sy ne s’imaginait pas tourner cette scène !

Netflix a étonné Omar Sy en tournant une scène improbable pour Lupin

Etait-ce à cause d’un surplus d’action ? Se trouvait-il en hauteur et avait peur d’avoir le vertige ? Non, rien de tout cela. En réalité, si l’acteur français se dit étonné d’avoir tourné une scène en particulier, c’est parce que celle-ci se trouvait au Louvre. Le musée le plus visité du monde et, sans doute, le mieux gardé.

C’est pourquoi, Omar Sy ne pensait pas que les équipes de Netflix allaient pouvoir tourner à l’intérieur du musée. C’est d’ailleurs cette idée qui l’a beaucoup motivé à la lecture du script: « C’était sauvage ! Quand j’ai lu le scénario, je me suis dit que la scène ne pouvait pas être tournée sur place. » Avant d’ajouter:

 « Cela a été une surprise totale ! Lorsque le Louvre a ouvert ses portes à notre équipe. Mais aussi quand il s’est avéré extrêmement flexible et solidaire. A tel point qu’après avoir passé cinq nuits sur place, j’ai eu l’impression que nous étions chez nous. »

Mais ce qui a fait le plus plaisir à l’acteur, c’est sans doute le fait de rester seul à seul avec la Joconde. Un moment que lui ont offert les équipes de Netflix et qu’il ne devrait pas oublier de si tôt:

 « Le Louvre ressemblait à n’importe quel décor. Sauf qu’à un moment donné, j’ai réalisé que j’étais tout seul avec la Joconde pendant plus de 15 minutes. C’est une expérience que je n’oublierai jamais. Quelqu’un peut-il prétendre avoir déjà eu un rendez-vous avec la Joconde ? »