fbpx
Culture
Partager sur

Lupin (Netflix): les premières révélations sur la saison 2 !

Lupin (Netflix)- les premières révélations sur la saison 2

Que va-t-il se passer dans la saison 2 de la série Lupin, disponible sur Netflix ? Le cofondateur donne quelques indices.

Le cofondateur de la série Lupin, diffusé sur la plateforme Netflix, a confirmé la préparation d’une saison 2. Il en a profité pour donner quelques indices sur la suite des aventures du cambrioleur. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Quel succès ! Les fans de la nouvelle série à succès Lupin n’ont pas découvert la deuxième partie de la saison 1 qu’ils pensent déjà à la deuxième saison.

En effet, les prochains épisodes de la première saison seront diffusés sur Netflix cet été. Donc, ils doivent encore s’armer d’un peu de patience.

Toutefois, certains semblent bien plus pressés que d’autres. À tel point qu’ils imaginent d’ores et déjà la suite des aventures de ce gentil cambrioleur.

Et ce, sans même avoir la confirmation qu’une deuxième saison ait été commandée par le géant américain. Dans un entretien accordé au magazine Radio Times, le cofondateur de la série George Kay s’est exprimé à ce sujet.

Ainsi, le scénariste britannique n’a pas fait durer le suspens plus longtemps. Oui, une deuxième saison du show, diffusé sur Netflix, se trouve en cours de préparation.

« Nous sommes en train d’écrire un scénario avec une réelle confiance dans ce qui va se passer ensuite », a-t-il d’abord expliqué. Avant d’annoncer une bonne nouvelle.

« Car les réactions aux cinq premiers épisodes (NLDR : de la saison 1) suggèrent que nous avons toutes les chances que la saison 2 arrive l’année prochaine… »

Sauf si, bien sûr, « quelque chose ne tourne vraiment mal » a-t-il déclaré. Mais il n’y a pas de raison, n’est-ce pas ? Pour le moment, il faut dire que tout « se présente bien ».

D’autant que l’acteur principal, Omar Sy, « est très impliqué dans son rôle« . D’ailleurs, George Kay n’a pas tari d’éloges à son égard !

Lupin (Netflix)- les premières révélations sur la saison 2

Netflix : Les créateurs de Lupin adorent Omar Sy

En effet, les créateurs de Lupin (Netflix) ne regrettent pas du tout leur casting. Bien au contraire ! Omar Sy ne pouvait pas être plus parfait qu’il ne l’est déjà, selon eux.

« Il est très actif et très vif quand il s’agit des scénarios et du parcours d’Assane dans ces histoires. Donc oui, c’est passionnant », a admis George Kay.

« C’est excitant de s’en inspirer davantage, de brouiller les pistes et de créer plus de conflits et de complications. » Et pour cause, la partie 2 de la première saison promet d’être explosive !

Pour rappel, la première partie de la série sur Netflix s’arrête avec le kidnapping du fils d’Assane. Ainsi, les fans ont imaginé que Guedira pourrait faire équipe avec Assane pour faire tomber Hubert Pellegrini, celui qui tient en otage son garçon.

« Eh bien, ce serait amusant que cela se produise ! En ce qui concerne les priorités d’Assane, tout ce que je dirais, c’est que… si j’étais Assane, je ferais tout ce qu’il faut pour récupérer mon garçon« , a plaisanté George Kay.