fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: le personnage de Trixie toujours dans la suite de la saison 5 ?

Lucifer: le personnage de Trixie toujours dans la suite de la saison 5 ?

Elle reste une amie et une précieuse alliée de Lucifer au côté de Chloe... Mais Trixie sera-t-elle encore là dans la suite de la saison 5 ?

Lucifer la déteste presque… parce que c’est une enfant. Mais les fans l’adorent : Trixie sera-t-elle présente dans la suite de la série ? Alors que l’actrice grandit et commence à multiplier les rôles, elle pourrait manquer à la série…

Car Scarlett Estevez, qui prête ses traits à Trixie, crève l’écran ! Jeune fille drôle, souriante et espiègle, elle devient ainsi célèbre grâce aux séries télévisées. Mais aussi au cinéma, où elle a par exemple joué dans Grinch !

Du haut (ou presque) de ses 13 ans, la jeune actrice fait donc fondre les spectateurs. Et aussi les réalisateurs. De quoi se poser la question de sa présence dans la suite de Lucifer. Surtout avec un emploi du temps aussi chargé !

Ultra Violet & Blue Demon, Christmas Again : l’actrice a donc pas mal de projets à suivre… Ce qui pourrait ainsi poser problème. Les fans s’inquiètent, et posent même des questions aux créateurs pour s’assurer de la présence de la jeune fille !

Vrai atout de la team Lucifer auprès de Chloe, Trixie apporte un vent de fraîcheur et de côté pinçant pour une Chloe souvent trop sérieuse. Mais sans elle, avec un Dan qui ne soutiendra jamais le Diable, la relation pourrait se déséquilibrer…

Les créateurs de la série ont donc dû mettre les choses au clair ! Dans les colonnes de TV Line, ils répondent à la question qui brûle les lèvres de pas mal de fans : Trixie va-t-elle disparaître de la série, et s’effacer peu à peu ?

Lucifer: le personnage de Trixie toujours dans la suite de la saison 5 ?
Lucifer: le personnage de Trixie toujours dans la suite de la saison 5 ?

Lucifer : Trixie absente des saisons 5 bis et 6 ?

Les deux showrunners, Joe Henderson et Ildy Modrovich, promettent ainsi « leur dose de Trixie » aux fans de la jeune actrice. Une bonne nouvelle pour les Lucifans… Et pour le diable lui-même, qui pourra toujours compter sur elle !

Même s’il la traite de « petit monstre » dès qu’il en a l’occasion, Lucifer garde une certaine tendresse pour la fille de Chloe. Il pourra donc explorer la relation qui le lie à la jeune fille. D’autant plus qu’il y a d’autres choses à apprendre sur elle !

Chloe vient a en effet pu venir au monde sur une intervention de Dieu, et d’Amenadiel. Elle aurait donc un côté divin qui empêche, entre autres, le Diable d’utiliser son « mojo » sur elle. Mais Trixie serait donc la fille d’un être divin !

Une question se pose alors : Lucifer peut-il envoûter Trixie ? La jeune fille a-t-elle aussi des pouvoirs qu’elle ne connaît pas encore ? « Nous adorons Scarlett, assurent aussi les créateurs. Nous avons réussi à entre-mêler les histoires pour aller plus loin. »

Aller où ? Seule la deuxième partie de la saison 5 peut donner une idée des prochains changements dans la vie du Diable… Mais Netflix n’a toujours pas donné de date de sortie ! Les fans devront donc encore patienter !