fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Tom Ellis dévoile son impressionnante musculature sur la Toile !

Lucifer: Tom Ellis dévoile son impressionnante musculature sur la Toile !

Tom Ellis joue depuis plusieurs années dans la série Lucifer. L'acteur a dévoilé tous ses muscles en T-shirt moulant sur Instagram.

Tom Ellis connaît un gros succès dans la série Lucifer sur Netflix. L’acteur fait tout pour se maintenir en forme et a ébloui ses fans en T-shirt très moulant sur Instagram.

Tom Ellis sait comment charmer ses abonnés. L’acteur s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Lucifer. Depuis plus de cinq ans, il se met dans la peau du diable et rencontre un énorme succès. D’ailleurs, les fans ont pu voir il y a peu la première partie de la saison 5 sur Netflix.

Avec la Covid-19, la production semble prendre du retard et personne ne sait quand la suite arrivera sur la chaîne. En tout cas, la prochaine partie promet de belles surprises puisque de nouveaux personnages sont arrivés il y a peu. En effet, Dieu, le père d’Amenadiel et du diable a fait son entrée dans la série.

Pour le moment, personne ne connaît les intentions de ce personnage. Néanmoins, Lucifer est en froid depuis de nombreuses années avec son père. Ainsi, le public peut déjà se préparer à une belle confrontation. Puis, cela pourrait surtout être l’occasion pour les deux personnages de se réconcilier.

Netflix a déjà renouvelé la série pour une saison 6 et celle-ci va marquer la fin de l’histoire du diable. Tom Ellis se trouve actuellement sur le tournage de la prochaine saison. L’acteur semble en pleine forme et a fait rêver ses fans il y a peu sur Instagram.

Lucifer: Tom Ellis dévoile son impressionnante musculature sur la Toile !

Lucifer : Tom Ellis dévoile tous ses muscles en pleine séance de sport !

Tom Ellis a un fort pouvoir de séduction et il l’a montré plusieurs fois dans Lucifer. En effet, l’acteur de 42 ans s’est affiché plusieurs fois torse-nu dans la série. De quoi donner aux fans un petit aperçu de son corps musclé. Néanmoins, l’acteur semble faire très attention à lui et fait beaucoup de sport pour garder la forme.

Quand Tom n’est pas sur le tournage, il fait beaucoup de sport, et ce, même le week-end. Ainsi, samedi 23 janvier, l’acteur s’est affiché en pleine séance sur Instagram. On le retrouve dans un T-shirt très moulant et le vêtement met en avant tous ses muscles. Puis, les fans peuvent surtout voir ses bras musclés.

Tom Ellis a de beaux pectoraux et a sûrement dû faire rougir la toile avec son cliché. Il semble s’être installé une petite salle de muscu chez lui afin de pouvoir s’entraîner quand il le souhaite. Néanmoins, comme tout le monde, l’acteur a besoin d’un peu de motivation et peut compter sur son coach personnel.

« Je m’y remets avec Paolo Mascitti« , a-t-il écrit sur Instagram. L’acteur de Lucifer a choisi un très bon coach à Los Angeles et on se doute qu’il ait content des résultats. En tout cas, il s’affiche plus musclé que jamais et le diable ne va pas décevoir les fans dans la prochaine saison !