fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Tom Ellis signe son contrat pour une saison 6 !

Lucifer: Tom Ellis signe son contrat pour une saison 6 !

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la saison 5 sur Netflix. Tom Ellis aurait signé son contrat pour une prochaine saison.

La saison 5 de Lucifer devrait arriver très bientôt sur Netflix. Tom Ellis a signé son contrat et il y aura bien une prochaine saison ! Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, les fans guettent l’arrivée de la saison 5 sur Netflix. La nouvelle saison devrait arriver dans les mois à venir et elle est très attendue.

Et pour cause, la saison 5 de Lucifer devait mettre fin aux aventures du diable et de Chloé. Ainsi, les fans avaient tous envie de savoir si les deux personnage allaient avoir droit à une happy ending.

En effet, la finale de la saison 4 a laissé de nombreuses interrogations. Le frère d’Ezekiel a choisi de retourner en enfer afin de ne pas mettre en danger les humains. Pour autant, il a laissé derrière lui Chloé et la policière risque bien d’avoir le cœur brisé.

Pour autant, les fans de Lucifer vont devoir attendre encore un peu avant de voir la fin de l’histoire du diable et de Chloé. En effet, Tom Ellis ne souhaite pas laisser tomber tout de suite son personnage.

Lucifer: Tom Ellis signe son contrat pour une saison 6 !

Lucifer : Tom Ellis signe pour une saison 6 !

La série Lucifer connaît un énorme succès depuis plusieurs années sur Netflix. Ainsi, la chaîne ne veut pas laisser de côté l’une de ses séries phares. Cela fait des mois qu’elle est en pourparlers pour faire une saison 6.

Ainsi, les fans se réjouissaient à l’idée de voir plus d’épisodes autour des personnages. Néanmoins, Tom Ellis se trouvait en pleines négociations avec la production. L’acteur avait rejeté plusieurs offres et tout laissait croire qu’il n’y aurait pas de prochaine saison.

Pour autant, selon le média TVLine, Tom Ellis a fini par renégocier son contrat pour une saison 6 de Lucifer. Et, il semble bien que la production et l’acteur aient fini par trouver un accord et ce dernier a signé son contrat.

Pour le moment, Netflix n’a pas confirmé le renouvellement de la série. Néanmoins, la saison 6 semble être en bonne voie et les fans peuvent se réjouir. Pour autant, on ne sait pas encore si Laurent German qui joue Chloé sera de la partie ! Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus…