fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Supernatural a fait un clin d’oeil à la série avec Tom Ellis !

Lucifer: comment Supernatural lui a fait un clin d'oeil ?

C'est le choc de la pop-culture ! La série Supernatural a fait une référence à Lucifer diffusée sur Netflix et à son acteur Tom Ellis.

Quels sont les points communs entre les séries Lucifer et Supernatural ? Eh bien elles sont devenues des références dans le monde des séries. Rien que ça ! MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Pour résumer, la série Lucifer met en scène le diable qui descend des enfers pour aller à Los Angeles et devenir l’assistant de la détective de la police criminelle.

Riche, séduisant et charismatique, il se croit tout permis dans le monde des vivants et c’est ce qui est drôle. Tom Ellis est parfait dans ce rôle.

Pour ce qui est de la série Supernatural, chaque épisode suit le quotidien des frères Winchester qui chassent des créatures supernaturelles pour sauver le monde. Rien que ça !

Après déjà 15 saisons, la série Supernatural s’est arrêtée. Mais elle n’a jamais perdu l’amour de ses fans qui ont toujours été présents depuis le début.

C’est pourquoi ces deux séries comiques se basent sur un personnage très charismatique qui se bat contre des menaces fantastiques extérieures.

Eh oui, les fans de Lucifer et de Supernatural sont très engagés. Ils n’hésitent donc pas à discuter de leur série préférée sur la Toile. Et le petit clin d’œil à Lucifer dans Supernatural ne leur a pas échappé.

MCE TV vous en dit plus !

Lucifer: Supernatural a fait un clin d'oeil à la série avec Tom Ellis !
Lucifer: Supernatural a fait un clin d’oeil à la série avec Tom Ellis !

Lucifer et Supernatural : un clin d’œil calculé ?

En effet Lucifer a débarqué à la télé pendant la saison 11 de Supernatural. La série diabolique a vite conquis les fans grâce à un teaser qui a tout de suite fait un énorme carton. Sympa, non ?

De plus, Supernatural a teasé cette nouvelle série inconnue du grand public et diffusée sur une chaîne concurrente. Eh oui, la série surnaturelle a donc donné de la force à Lucifer. Rien que ça !

D’ailleurs dans l’épisode 10 de la saison 11 de Supernatural, Lucifer fait une blague au personnage de Sam en lui disant « peut-être que je vais prendre ma retraite et déménager à Los Angeles pour résoudre des crimes ».

Un beau clin d’œil aux fans de Supernatural et de Lucifer. Ainsi, les deux séries partagent donc le même univers paranormal et les mêmes personnages mystiques.

Dieu, anges, démons pour la série avec Tom Ellis et vampires, loups-garous, fantômes pour Supernatural. Bien que différentes, ces deux séries semblent réunir les mêmes codes. Ainsi ces deux séries à succès séduisent les fans. De quoi les rendre accros.

Si Lucifer a autant fait parler d’elle depuis ses débuts à la télé, c’est grâce à Supernatural. Mais aussi grâce aux échanges fans sur la Toile. Ainsi ils ont provoqué un énorme buzz. Et il semblerait que ça ne soit pas ni le premier, ni dernier…

En effet, les fans de la série Netflix retrouveront un acteur de Supernatural dans la saison 5 de Lucifer. Eh oui, il s’agit de Rob Benedict qui jouait le personnage de Chuck Shurley. Ainsi il partagera l’écran avec Tom Ellis. On a hâte de voir ça !