fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: la série officiellement renouvelée pour une sixième saison !

Lucifer: la série officiellement renouvelée pour une sixième saison !

C'est officiel ! La série Lucifer est renouvelée pour une sixième saison ! Une grande joie pour tous les fans !

Quel bonheur pour tous les fans de Lucifer ! En effet, la série prévoit donc de renouveler une saison 6 sur Netflix ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis deux jours, les bonnes nouvelles se cumulent au sujet de la série Lucifer. En effet, la date de diffusion de la première partie de la saison 5 a enfin été dévoilée.

Les fans s’installeront donc devant leur écran de télévision le 21 août prochain pour savourer les huit nouveaux épisodes. Il faut dire qu’ils attendaient la nouvelle avec grande impatience !

Et pour cause ! La saison 5 marquera enfin la fin de l’histoire entre Lucifer et Chloé. Une nouvelle saison qui s’annonce donc riche en rebondissements.

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Eh non ! Sachez donc que la série sera donc renouvelée pour une saison 6. Pas de rumeur, c’est officiel !

Surprenant n’est-ce pas ! D’autant plus que la saison 5 devait être la dernière ! Les fans ont donc de quoi faire la danse de la joie ! Ces derniers ont toujours soutenu leur série favorite.

Lucifer: la série officiellement renouvelée pour une sixième saison !
Lucifer: la série officiellement renouvelée pour une sixième saison !

Lucifer : une nouvelle qui décoiffe !

Pour rappel, après l’annulation de la saison 4 par Fox, les amoureux de la série diabolique avaient tout fait pour la sauver !

Ils s’étaient donc mobilisés pour que Lucifer continue. La nouvelle de Netflix les rend donc fous de joie. D’ailleurs les commentaires positifs défilent sur les réseaux sociaux après l’annonce du renouvellement :

« Trop heureux, on attendait ça », »Super cool ! Y a d’autres bonnes nouvelles que vous allez nous annoncer ? Parce qu’on nous a vraiment gâté là ! »

Alors la saison 6 serait-elle la dernière ? Des indices laissent supposer que oui. Dans un teaser de Lucifer, on aperçoit alors le nombre 666. Puis, deux « 6 » disparaissent. Pour finalement pour n’en laisser qu’un.

Ce nouvel indice turlupine donc l’esprit des internautes. Affaire à suivre sur MCE TV !