Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: le tournage de la série est vraiment terminé ?

Lucifer saison 6: le tournage de la série est vraiment terminé ?

Alors que les fans de Lucifer attendent la saison 5 partie 2 de la série, certains se demandent si le tournage de la saison 6 est terminé !

Depuis plusieurs jours déjà, les fans de Lucifer se demandent si le tournage de la saison 6 est vraiment terminé. C’est en tout cas ce que certains acteurs laissent sous-entendre sur les réseaux sociaux.

Plusieurs acteurs de Lucifer ont déjà fait leurs adieux sur la Toile. C’est notamment le cas de Lesley-Ann Brandt. Pour rappel, cette dernière a joué le rôle du démon Maze. Elle a d’ailleurs confié avoir tourné sa dernière scène.

L’actrice de Lucifer a révélé : « Ceci. Après notre dernière scène Maze et Lucifer pour toute la série. C’est brut et vient directement du cœur. Merci Josh Style et Chris Rafferty d’avoir capturé cela ».

Lesley-Ann Brandt a aussi ajouté : « Et merci Kevin M Alejandro de nous avoir donné la liberté d’être simplement présents. Surtout, merci Tom Ellis d’être là avec moi. Pour toujours, votre Mazikeen ».

Si la jeune femme a remercié Kevin M Alejandro c’est pour une bonne raison. Ce dernier lui a permis d’être présent lors du tournage de l’avant-dernier épisode de la série. En revanche, les fans se demandent si le tournage a toujours lieu.

Certains pensent que Tom Ellis alias Lucifer est toujours en train de tourner. La raison ? Il n’a pas encore fait ses adieux à la série sur ses réseaux sociaux. Ses fans attendent qu’ils prennent la parole sur la fin de la série.

Lucifer saison 6: le tournage de la série est vraiment terminé ?

Le tournage de Lucifer saison 6 va prendre fin dans quelques jours

D.B. Woodside qui a joué le rôle de l’angélique Amenadiel a fait des confidences. Sur son compte Twitter, il a aussi confié qu’il tournait les dernières scènes de Lucifer au cours de la semaine.

L’acteur de Lucifer a expliqué : « Eh bien … c’est ici, Fam. La dernière semaine de mes dernières scènes avec mon frère. Quelle jolie petite balade cela a été. De Vancouver à Los Angeles. Merci Vancouver ».

D.B. Woodside (Lucifer) a aussi ajouté : « Je n’ai jamais oublié aucun de vous. Nous avons été si bénis. Vous, les fans de Lucifer, avez été si gentils avec ce petit spectacle qui a été compté par tant de gens. Tellement de fois ».

Pour finir, le comédien a aussi conclu avec beaucoup d’émotion : « Six saisons plus tard et nous sortons comme nous le voulions. Et tout cela grâce à VOUS ». Une chose est sûre, les fans semblaient très émus par les posts des acteurs.

Dans quelques jours seulement, le tournage de la saison 6 de Lucifer devrait aussi prendre fin. Certains semblent d’ailleurs très déçus de devoir dire au revoir à leurs personnages préférés. Mais ce n’est pas pour tout de suite.

Pour l’instant, les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Pour l’instant, Netflix n’a diffusé que la 1ère partie. Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir la saison 5 partie B. Affaire à suivre !

Afficher +