fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: mais au fait quelle voiture conduit le diable ?

Lucifer saison 5: mais au fait quelle voiture conduit le diable ?

Lucifer a toujours la classe dans la série. Les fans ont d'ailleurs pu le voir plusieurs fois au volant d'une belle voiture dans la saison 5.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5 sur Netflix. Le diable a toujours la classe et conduit une très belle voiture dans la série Attention, l’article contient des spoilers.

Lucifer est un homme de goût. Il y a quelques semaines, les fans de la série Netflix ont pu voir la première partie de la saison 5. La nouvelle saison a mis en avant de nouveaux personnages et Michael a pris la place de son frère jumeau. Il n’a pas hésité à usurper l’identité du diable pour lui voler sa vie.

Michael cherche à se venger du personnage de Tom Ellis et se donne beaucoup de mal pour y parvenir. Ainsi, il semble bien qu’il soit quelque peu jaloux de son frère. En tout cas, Michael a semé la zizanie et s’est beaucoup rapproché de Chloe dans les nouveaux épisodes.

Néanmoins, Lucifer ne s’est pas laissé faire et c’est sans surprise que le diable a fait son retour. Le public a eu droit à une très belle bataille entre le roi des enfers, Amenadiel et Michael. Même quand il s’agit de se battre, le collègue de Chloe a toujours la classe et fait rire son public.

Pourtant, il semble être resté sans voix face à l’arrivée surprise de Dieu. On se demande donc comment ce dernier va réagir dans la suite de la saison. En tout cas, le diable attire toujours autant les fans et son charme ne cesse d’opérer.

Lucifer saison 5: mais au fait quelle voiture conduit le diable ?

Lucifer : le diable conduit une voiture de collection !

Cela fait plus de cinq ans que les fans suivent avec attention les aventures de Lucifer. Le personnage de Tom Ellis est un très bel homme et ne manque pas de classe. Ainsi, il s’affiche toujours tiré à quatre épingles et s’est comment s’exprimer pour charmer son entourage.

Ainsi, au fil des saisons, les fans ont bien vu que le diable aimait vivre dans le luxe. L’homme d’affaires réussit tout ce qu’il fait et a monté un club, le Lux. Cela lui permet d’avoir un très bel appartement tout confort. Ainsi, le roi des enfers ne conduit pas n’importe quelle voiture dans la série.

Selon Corvsport, Lucifer roule depuis plusieurs années avec une belle Chevrolet Corvette C1 de 1962. Le roi des enfers aime donc tout ce qui est vintage…mais aussi très cher ! Néanmoins, il faut avouer qu’à bord de cette voiture, il ressemble à une vraie star des années 60. Sa voiture peut d’ailleurs être un atout pour charmer les femmes.

La Chevrolet Corvette C1 est devenue une voiture de collection. Elle est très rare puisque c’est la dernière année où Chevrolet a utilisé le châssis C1 sur la Corvette. Ainsi, la voiture est l’une des versions les plus recherchées de la marque. On peut donc comprendre pourquoi le diable conduit une si belle voiture.