fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: l’incroyable salaire de Lauren German enfin révélé !

Lucifer saison 5- l’incroyable salaire de Lauren German enfin révélé

Combien gagne Lauren German pour jouer dans la saison 5 de la célèbre série à succès, Lucifer. On vous révèle son incroyable salaire.

Les acteurs de la saison 5 de Lucifer gagneraient beaucoup d »argent. Celle qui incarne Chloé Decker, Lauren German, n’aurait pas de quoi se plaindre. La rédaction de MCE vous révèle son salaire.

Quand on parle d’argent, le silence est d’or. En effet, rares sont les personnalités publiques qui acceptent de révéler leur salaire. 

Et pour cause, les sommes sont souvent faramineuses. Alors, les stars (chanteurs, acteurs ou mannequin)s préfèrent cultiver le mystère.

Toutefois, nous avons réussi à obtenir cette information pour Lauren German. Vous savez, celle qui joue le lieutenant Chloé Decker dans la série Lucifer. 

Ainsi, combien empoche la jolie blonde ? D’après les révélations de Celebrity Net Worth, l’actrice n’aurait pas de quoi s’inquiéter à la fin du mois.

D’autant que son salaire a été gonflé pour le tournage de la saison 5 de Lucifer. Pour seulement 16 épisodes, celle qui prête ses traits à Chloé Decker gagnerait des milliers de dollars.

Plus précisément, 800 000 dollars. Alors si l’on convertit cette somme en euros, cela fait environ 663 000 euros. Attention, ce montant ne correspond qu’à la dernière saison.

En effet, nous n’avons pas eu vent de tout ce qu’elle a empoché depuis son arrivée dans le show, disponible sur Netflix.

Une chose est sûre, c’est que Lauren German gagnerait beaucoup plus que sa co-star Tom Ellis. À l’heure où les femmes gagnent moins que les hommes, l’actrice peut se targuer d’avoir inversé la tendance.

Lucifer saison 5- l’incroyable salaire de Lauren German enfin révélé

Lucifer saison 5 : Tom Ellis gagne moins que Lauren German

En effet, le salaire de Tom Ellis – aussi vedette de la série Lucifer – ne serait pas aussi conséquent que celui de Lauren German. 

Toutefois, le jeune homme empocherait 50 000 dollars par épisode, soit environ 41.000 euros. Si l’on fait le calcul, pour seize épisodes, il ne gagnerait pas autant que sa partenaire de jeu.

En tout cas, il ne faut pas oublier que les deux stars de Lucifer ne gagnent pas que ces grosses sommes d’argent. Eh oui, ils ont aussi d’autres revenus !

Donc, il faut ajouter non seulement les entrées qu’ils touchent pour les autres rôles qu’ils ont eu. À savoir, Chicago Fire dans laquelle Lauren German fait sensation.

Sans oublier Hawaï 5.0 ou encore Hostel chapitre 2. C’est bien simple : la jolie blonde fait partie des actrices les plus tendances du moment. Toutes les séries veulent se l’arracher !

Mais également toutes les royalties. Vous l’aurez compris : cela fait beaucoup d’argent à la fin du mois. Donc, ni l’un ni l’autre ne peut se soucier de l’état de leur compte en banque.

D’ailleurs, d’après Celebrity Net Worth, Lauren German a une fortune nette d’environ 4 millions de dollars. 

Ce qui ferait, en euros, plus de 3 millions. Alors, avec le succès qu’elle engendre, la jeune femme pourrait bien élever sa fortune à quelques millions de dollars supplémentaires dans les mois à venir