fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: quels seront les pouvoirs de Michael ?

Lucifer saison 5: quels seront les pouvoirs de Michael ?

Alors que les fans de Lucifer attendent avec impatience la 5ème saison, ils se demandent quels seront les pouvoirs de Michael ?

Tandis que la saison 5 de Lucifer est plus attendue que jamais, les fans de la série se demandent quels seront les pouvoirs de Michael ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la fin de la saison 4 de Lucifer, les fans s’ennuient beaucoup ! Ils attendent avec impatience la saison 5 ! Mais hélas, elle n’est pas près d’arriver !

Et pour cause ! La plateforme de streaming Netflix n’a pas l’intention de dévoiler la suite de la série. Après avoir annoncé la liste de ses programmes pour le mois de février, les fans ont réalisé que Lucifer n’en faisait pas partie !

Une chose est sûre, le tournage de Lucifer a été très impacté par la crise sanitaire. Espérons que les derniers épisodes de la série soient diffusés cette année ! Peut-être au printemps 2021 qui sait !

En attendant, les internautes se demandent quels seront les pouvoirs de Michael (joué par Tom Ellis) ! L’acteur principal a des pouvoirs très spéciaux.

D’abord, il est immortel. Il peut donc se remettre de toute blessure corporelle. Il a aussi d’autres qualités comme le fait d’être incroyablement fort.

Lucifer saison 5: quels seront les pouvoirs de Michael ?
Lucifer saison 5: quels seront les pouvoirs de Michael ?

Lucifer : Plusieurs pouvoirs pour Michael !

Michael a aussi des pouvoirs surnaturels. Il sait parfaitement manipuler le temps. Au cours des saisons précédentes, il a réussi à stopper le temps pour traverser dans la ville, alors que tout le monde restait immobile.

Michael possède aussi la même durabilité et la même vitesse que ses frères anges. Une chose est sûre, Tom Ellis a pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle. Il a donc déclaré :

« C’était un nouveau challenge pour moi, c’est certain. Ce que j’ai réalisé c’est que j’ai joué Lucifer pendant cinq ans, et c’est très facile pour moi de sortir du personnage. Jouer un nouveau rôle ça m’a un peu retourné le cerveau. Pendant longtemps, j’ai eu l’impression d’être une arnaque pour mes amis et mes collègues. Mais c‘était sympa de penser à un autre personnage pendant un moment. »