fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Maze va-t-elle choisir de rester un démon ?

Lucifer saison 5: Maze va-t-elle choisir de rester un démon ?

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. Maze pourrait bien finir par prendre à jamais son apparence de démon.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Maze a vécu beaucoup de choses difficiles et pourrait choisir de rester à tout jamais un démon. Attention, l’article contient des spoilers.

Maze est au plus mal dans la saison 5. Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne la nouvelle saison de Lucifer. Les fans ont pu voir la première partie et celle-ci n’a pas manqué d’action. Et pour cause, le frère jumeau du diable a fait son entrée et a manipulé son monde.

Michael a usurpé l’identité de son frère sur Terre afin de se rapprocher de ses proches. Ainsi, il a tissé des liens avec Chloé lors des nombreuses enquêtes. De son côté, Maze a fini par comprendre que Michael avait pris la place du roi des enfers et s’est fait manipuler. Néanmoins, la mascarade n’a pas duré bien longtemps.

Maze est en pleine crise dans la série et ne semble plus avoir confiance au diable. Elle a connu de grosses déceptions et a dû faire face à son passé. En effet, la jeune femme a appris que sa mère, Lilith, avait obtenu une âme grâce au diable et vit sur Terre depuis de nombreuses années.

Lucifer refuse pourtant de dire toute la vérité à Maze sur sa mère et la démone n’a plus confiance en lui. Pourtant, elle s’est toujours montrée très loyale et a accepté d’aller sur Terre avec lui. Elle a bien eu du mal à s’intégrer et a dû faire de gros efforts. Pourtant, aujourd’hui, elle se sent plus que jamais rejetée et est perdue.

Lucifer saison 5: Maze va-t-elle choisir de rester un démon ?

Lucifer : Maze prête à montrer son vrai visage ?

Maze est donc en pleine rupture et est capable du pire dans la série. Le personnage de Lesley-Ann Brandt laisse derrière elle ses amis et s’est rapprochée de Michael. En effet, elle souhaite obtenir à son tour une âme, mais ses fait avoir. Ainsi, elle a conclu qu’elle ne pourra jamais être heureuse, car les démons n’ont pas d’âmes.

Ainsi, les fans de Lucifer sont très inquiets quant à l’avenir de Maze dans la série. Pour eux, il est clair que Dieu ne pourra pas convaincre la démone de se rallier au diable. Pire que ça, Maze pourrait choisir de rester à tout jamais un démon et d’en prendre l’apparence.

« J’ai une scène incroyable dans la suite de la saison avec Dennis et c’est vraiment… Et bien vous verrez ma tête de démon dans cette scène« , a confié Lesley-Ann Brandt pour TV Line. Ainsi, les adeptes de Lucifer espèrent bien voir Maze dans sa vraie nature dans les prochains épisodes.

« Quelqu’un d’autre est intéressé de voir Maze en mode Démon ? Nous avons vu la moitié de son visage précédemment, mais  CETTE fin, j’aimerais la voir entièrement en démon dans la saison 5″, a confié un fan sur Reddit. De quoi donc donner quelques idées aux showrunners…