fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: la fille de Chloe bientôt sur le départ ?

Lucifer saison 5: la fille de Chloe bientôt sur le départ ?

La suite de la saison 5 de Lucifer est très attendue. Trixie pourrait bien faire ses adieux bientôt à la série.

Les fans de Lucifer ont hâte de pouvoir découvrir la suite de la saison 5. Scarlett Estevez qui joue Trixie a un tout nouveau projet en tête et pourrait donc être moins présente. Attention, l’article contient des spoilers.

Scarlett Estevez, présente dans la suite de Lucifer ? Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne les premiers épisodes de la saison 5. Le public a donc pu retrouver Chloe, avec le cœur brisé à cause du départ du roi des enfers. Néanmoins, la vie sur Terre a été quelque peu mouvementée.

Les fans ont pu faire la rencontre de Michael, le frère jumeau du diable. Ce dernier n’a pas hésité à usurper son identité et s’est fait passer pour lui auprès de ses proches. Chloé est donc tombée dans le panneau et s’est beaucoup rapprochée de lui. Pour autant, Amenadiel et Maze ont vite tout découvert.

Michael a manipulé son monde et Lucifer a dû intervenir afin de mettre fin à ses manigances. Les fans ont eu droit à une très belle bataille, mais les frères ont été interrompus par l’arrivée de… Dieu. Cela faisait longtemps que le public attendait ce personnage et tout le monde a hâte d’en savoir plus.

La vie du diable, mais aussi celle de Chloe n’a donc pas fini de connaître des hauts et des bas. Néanmoins, les fans pourraient bientôt s’inquiéter quant à la destiné de Trixie. La fille de Chloé pourrait bien être moins présente ou même mourir dans la saison 6.

Lucifer saison 5: la fille de Chloe bientôt sur le départ ?

Lucifer : Scarlett Estevez dans une série Disney !

Scarlett Estevez s’est fait connaître grâce à son rôle dans Lucifer. La jeune actrice incarne Trixie, la fille de Chloe et a très vite conquis le cœur des fans. Et pour cause, ces derniers ont pu la voir grandir saison après saison et son personnage se veut très attachant. D’autant que le public adore son duo avec Maze.

Trixie est donc un vrai rayon de soleil dans la série. Pourtant, Scarlett Estevez pourrait choisir de quitter le show. En effet, l’actrice vient tout juste de décrocher un rôle dans la série Disney Ultra Violet & Blue Demon. Elle va jouer aux côtés de Blue Demon Jr et va incarner Violet.

La série Disney va mettre en scène Violet, une fillette de 13 ans qui découvre le monde des super-héros et qui se bat contre des méchants. Elle va prendre la place de son oncle, Blue Demon et va tenter de faire aussi bien que lui. Pour le moment, Disney n’a annoncé aucune date de diffusion pour cette nouvelle série.

Les acteurs de Lucifer sont ravis que Scarlett Estevez  ait décroché un nouveau rôle. En effet, ils ont été nombreux à la féliciter sur les réseaux sociaux. « La petite Scarlett n’est plus petite« , a écrit Lesley-Ann Brandt sur Twitter. Scarlett Estevez  devrait quand même répondre présente pour la saison 6. Les acteurs sont en plein tournage et l’actrice pourrait donc avoir le temps de s’occuper des deux séries.