fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Ella en pleine crise dans la suite de la saison !

Lucifer saison 5: Ella en pleine crise dans la suite de la saison !

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Ella sera en pleine crise dans les prochains épisodes.

Ella enchaîne les déceptions dans Lucifer et la jeune policière a bien du mal à garder la foi. Sa rencontre avec Dieu pourrait donc la mettre au plus mal dans la suite de la saison 5. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Cette nouvelle saison ne manque pas d’action et les fans ont pu faire la rencontre de nouveaux personnages. Ainsi, Michael, le frère jumeau du diable a fait son entrée sur Terre et a perturbé la vie de nos personnages.

Michael n’a pas hésité à usurper l’identité du roi des enfers et s’est fait passer pour lui devant Chloe, Amenadiel ou encore Ella. Il s’est donc beaucoup rapproché de la mère de Trixie et cette dernière était sous son charme. Pourtant, le personnage de Tom Ellis n’a pas perdu de temps pour mettre fin à ses magouilles.

Michael, Lucifer et Amenadiel se sont livrés une très belle bataille dans la finale de la mi-saison. Néanmoins, les trois frères ont été interrompus par l’arrivée surprise de…Dieu ! Cela faisait longtemps que les fans attendaient l’arrivé de ce personnage. D’ailleurs, il risque bien de perturber tout le monde.

Ella a toujours été croyante dans la série et ne s’en cache pas. Pourtant, cela fait un moment que la jeune policière remet en questions sa foi. L’arrivée de Dieu pourrait donc la chambouler et elle risque bien d’avoir beaucoup d’interrogations.

Lucifer saison 5: Ella en pleine crise dans la suite de la saison !

Lucifer : Ella en pleine crise !

Ella a toujours été un vrai rayon de soleil dans Lucifer et est très proche du diable. Pourtant, elle n’a jamais vraiment cru que ce dernier est le roi des enfers en personne. Ainsi, elle tente de le rendre meilleur et les deux forment un très bon duo. Néanmoins, depuis quelque temps, rien ne va plus pour la jeune femme.

Ella a vu beaucoup de morts passer et a donc eu une sorte de crise identitaire. Alors qu’elle avait réussi à se réconcilier avec la foi, elle fait face à une grosse déception amoureuse. Et pour cause, elle a découvert que son chéri si parfait était un…tueur en série !

« Elle a fini sa crise sur la foi la saison passée. Mais, maintenant, elle est en crise identitaire. Elle doute d’elle« , a confié Joe Henderson, le showrunner pour CBR. Ainsi, la jeune femme va se retrouver en pleins doutes dans la suite de la saison 5. Sans compter qu’elle va devoir faire face à Dieu. Une expérience qui s’annonce déjà intéressante pour notre héroïne.

« Ella Lopez et Dieu, c’est une scène qui pourrait arriver. Mais loin de révéler quoi que ce soit qui pourrait survenir dans le futur. Mais purée, j’adorerais voir les deux avoir une conversation« , a dit le showrunner. Alors, comment réagira Ella face au père de Lucifer dans la saison 5 ? Cela s’annonce déjà intense !