fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le diable et Dieu bientôt alliés dans la suite ?

Lucifer saison 5: le diable et Dieu bientôt alliés dans la suite ?

Après l'arrivée inattendue de Dieu dans l'épisode final de la partie 1, le diable va-t-il accepter de s'allier à son père ?

Déjà 6 mois que la partie 1 de la saison 5 de Lucifer est sortie sur nos écrans. Et avec une fin pareille, les fans sont très impatients de voir la suite. Surtout depuis que le visage de Dieu a été révélé au grand jour. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Après un final riche en émotion, le co-producteur Joe Henderson a partagé des informations sur la suite de la saison. Il explique qu’une alliance entre Dieu et son fils déchu était attendue. Lucifer Morningstar serait-il prêt à faire un pacte avec son père ?

En effet dans les épisodes précédents, Dieu et Lucifer ont eu quelques différents par le passé. Mais selon le producteur de la série, il se pourrait bien qu’ils soient prêts à enterrer la hache de guerre. Une réconciliation donc ?

Car cela fait longtemps qu’ils ne s’étaient pas revus. En effet c’est après avoir été expulsé du paradis que Lucifer est parti diriger les enfers.

Mais c’est à Los Angeles qu’il a décidé de s’installer pour de bon pour diriger sa boite de nuit. Et aussi pour être auprès de la charmante détective.

Entre les crimes à résoudre et les êtres divins qui menacent la ville, Lucifer n’a pas le temps de se reposer. Et c’était sans compter sur un nouvel arrivant. Son jumeau maléfique Michael.

Un nouveau personnage qui a fait son entrée dans cette dernière saison. En effet il a provoqué pas mal de dégâts en se faisant passer pour son frère. Ce qui n’a pas plu à leur père.

Lucifer saison 5: le diable et Dieu bientôt alliés dans la suite ?
Lucifer saison 5: le diable et Dieu bientôt alliés dans la suite ?

Lucifer prêt à s’allier avec son père Dieu ?

Cette dispute entre Lucifer et Michael au cœur de la boîte de nuit a provoqué la colère de Dieu. Qui est donc descendu sur dans le monde des humains pour les séparer et mettre fin à leur rivalité.

Après cette scène, les fans sont inquiets. Ils ont peur de voir Dieu et Lucifer réunis pour la suite de l’histoire. Car cette réunion de famille pourrait bien faire remonter de vieux souvenirs. Mais le producteur de la série Netflix les rassure. Il y aura bien une alliance entre les deux personnages.

Le producteur a aussi commenté son choix de l’acteur Dennis Haysbert pour incarner Dieu. Il explique « Dennis Haybert est un des hommes les plus gentils et respecté de Hollywood. C’est pour cela qu’il est le candidat idéal pour jouer le rôle d’un créateur aimé de tous »

Une description de Dieu très différente de ce que Lucifer a dit jusqu’a maintenant. Car au cours des dernières saisons il n’a pas manqué de le qualifié « d’indifférent » et de « cruel« .

Maintenant que nous savons à quoi ressemble Dieu, il ne reste plus qu’à connaître ses intentions. Il faudra donc attendre la suite de la saison 5 de Lucifer pour en savoir plus.