fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: qu’attendre d’Amenadiel dans la suite de la série ?

Amenadiel est devenu père il y a peu dans Lucifer. Le frère du diable va tout faire pour être un bon père dans la suite de la saison 5.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Amenadiel compte bien profiter de son fils dans la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Michael, le frère du diable a fait son entrée sur Terre et n’a pas hésité à usurper son identité. Ainsi, il s’est infiltré dans la police et s’est beaucoup rapproché de Chloé. De quoi énerver le roi des enfers qui n’a pas perdu de temps pour faire son retour.

La finale de la mi-saison a mis en scène une belle bataille entre Amenadiel, le diable et Michael. Pourtant, les trois frères ont été interrompus par l’arrivée de…Dieu ! Après plusieurs années d’attente, le père du personnage de Tom Ellis a enfin fait son entrée. Néanmoins, cela promet quelques étincelles.

Pour le moment, personne ne sait pourquoi Dieu est arrivé sur Terre. Pourtant, on se doute qu’il va tenter de renouer des liens avec Lucifer. Cela promet une belle confrontation et Dieu va devoir trouver les bons mots face à son fils. Néanmoins, il va aussi avoir un rôle auprès d’Amenadiel.

Amenadiel est devenu père dans la série et s’occupe à merveille de son fils. Il forme une belle petite famille avec Linda Martin et fait tout pour être un papa exemplaire. Pourtant, le frère du Diable a appris que son fils n’est pas immortel comme lui. Il va donc devoir le voir vieillir et est inquiet.

Lucifer saison 5: qu'attendre d'Amenadiel dans la suite de la série ?

Lucifer : Amenadiel inquiet sur son rôle de père !

Amenadiel a bien du mal à comprendre pourquoi son fils n’est pas immortel comme lui. C’est un énorme choc pour lui et il va devoir profiter à fond de son enfant. Néanmoins, il ne va pas être tout à fait à l’aise dans la suite de la saison 5 de Lucifer.

« C »est vraiment une grosse partie de la saison 5 avec Amenadiel qui fait face à ses problèmes de paternité« , a confié le showrunner Joe Henderson. Amenadiel va avoir plus que jamais besoin de Dieu et va le regarder sous un œil différent. En effet, il pourrait comprendre que son père tente de renouer des liens avec ses enfants.

« Dans la saison 5B, l’arc d’Amenadiel est qu’il regarde son père d’un angle nouveau. En tant que père de famille. Que ferait-il de même? Différemment? Qu’aurait-il souhaité que son père fasse pour lui?« , a expliqué le showrunner. Le frère de Lucifer va donc remettre beaucoup en question son rôle de père sur Terre.

Ainsi, on peut penser que tout cela va remettre en question le futur d’Amenadiel. Le frère du roi des enfers pourrait choisir de rester pour de bon sur Terre afin de s’occuper de son fils. Cela aura donc sûrement un gros impact sur la grande finale lors de la saison 6.