fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: Trixie bien plus importante dans la suite de la série ?

Lucifer saison 6: Trixie bien plus importante dans la suite de la série ?

Lucifer a déjà été renouvelée pour une saison 6. Les fans pourront retrouver les personnages et Trixie pourrait devenir plus importante.

Les fans de Lucifer pourront revoir le diable pour une saison 6. Trixie devrait avoir un rôle plus important dans la série. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 5 de Lucifer va arriver le 21 aout prochain sur Netflix. Les fans ont hâte de revoir le diable ainsi que Chloé et tout le monde se demande ce qui va se passer. Et pour cause, le frère d’Aménadiel a choisi de retourner en enfer.

Ainsi, le diable a laissé de côté Chloé et la policière pourrait bien avoir le cœur brisé dans les prochains épisodes. Néanmoins, le héros devrait retourner sur Terre car les humains seront tous en danger.

Lucifer connaît un gros succès sur Netflix et la chaine l’a renouvelée pour une saison 6. Tom Ellis devrait se remettre dans la peau du diable et Chloé ainsi que Trixie seront présentes. D’ailleurs, la fille de Chloé pourrait avoir plus d’importance.

Trixie est adorable dans la série et elle est très proche de Maze et du diable. Ainsi, elle pourrait bientôt apprendre leur vraie nature et les aider.

Lucifer saison 6: Trixie bien plus importante dans la suite de la série ?

Lucifer : Trixie, ado dans la suite de la série !

Trixie était petite dans la première saison de Lucifer. Pour autant, l’actrice Scarlett Estevez a déjà 12 ans et elle sera une ado lors du tournage de la saison 6. Ainsi, la série pourrait la mettre plus en avant et offrir une intrigue autour de ce personnage.

Les fans pourront déjà voir une belle évolution de Trixie dans la saison 5. En effet, elle sera plus active et elle va commencer à se poser des questions sur Maze et le diable. « Dans la cinquième saison, on va bien se poser des questions sur la place et le rôle de Trixie à l’avenir » a confié le showrunner Joe Henderson dans AssignmentX.

Trixie était une enfant dans les anciens épisodes de Lucifer. Ainsi, elle voyait le diable et Maze avec une certaine innocence. Néanmoins, les choses pourraient changer. «  elle a grandi, elle devient vraiment une ‘humaine’ affirmée » a dit le showrunner.

Enfin, Scarlett Estevez va s’affirmer dans les deux prochaines saisons. Elle va montrer ses vrais talents d’actrice et pour cela, les showrunners lui réservent une petite intrigue. « Scarlett Estevez est incroyable et très douée. D’ailleurs, l’un des éléments amusants des prochains épisodes va le confirmer » a t-il confié.