Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: Top 5 des adieux les plus tristes du drame Netflix !

Lucifer saison 6: Top 5 des adieux les plus tristes du drame Netflix !

La série Lucifer est bel et bien terminée. Pour l'occasion, Showbiz Cheat Sheet a rassemblé les adieux les plus déchirants du drame Netflix.

Le 17 septembre dernier marque une triste date dans l’univers des séries télévisées. Après plus de 5 ans sur le petit écran, Lucifer a enfin tiré sa révérence. Pour l’occasion, voici les 5 adieux les plus tristes du drame Netflix. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS !

Lucifer tire sa révérence

En janvier 2016, Lucifer voyait le jour sur le petit écran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les cinéphiles ont rapidement été conquis par les aventures hors du commun du Diable auprès de la police de Los Angeles.

Lassé de sa vie dans la bouche de l’Enfer, Samael avait ainsi déserté son poste afin de rejoindre la terre ferme. Et alors qu’il se la coulait douce dans un magnifique penthouse, il a fini par rencontrer la femme de sa vie.

Attiré par la jeune et belle Chloé Decker, l’ange déchu n’a donc pas résisté bien longtemps à l’appel du cœur. Ni une ni deux, il se lançait alors en tant que consultant pour les forces de l’ordre.

Pendant des années, le frère d’Aménadiel a donc enchaîné les affaires criminelles avec brio. Manque de chance, toutes les bonnes choses ont une fin.

Il était donc grand temps de dire adieu au personnage céleste et à ses acolytes. Et pour ce faire, les scénaristes ont mis les petits plats dans les grands.

La raison ? La dernière saison de Lucifer se devait d’être à la hauteur ! Aujourd’hui, la rédaction de Showbiz Cheat Sheet a donc choisi de mettre en avant les 5 adieux les plus tristes du drame Netflix.

Commençons tout de suite notre tour d’horizon par une scène devenue mythique : Le pardon de Rory. Dans l’avant-dernier épisode de la série, la fille du Seigneur des Ténèbres accepte la décision de son père de rejoindre les Enfers afin de sauver les âmes damnées.

Un moment touchant qui se termine par des larmes et qui n’aura pas manqué d’émouvoir les aficionados. MCE TV vous en dit plus !

Lucifer saison 6: Top 5 des adieux les plus tristes du drame Netflix !
Lucifer saison 6: Top 5 des adieux les plus tristes du drame Netflix !

Un final d’une infinie tristesse

Mais si la réconciliation entre Lucifer et sa progéniture a fait fondre le cœur des fans, il semblerait qu’une autre scène ait aussi réussi à faire pleurer les téléspectateurs.

Il s’agit ici des adieux du diable au Dr Linda Martin. Ces derniers sont assez brefs, mais ne manquent pas de souligner à quel point Samael a grandi. Et ce, grâce aux précieux conseils de la psychanalyste.

D’ailleurs, ce n’est pas tout ! Lorsque le personnage interprété par Tom Ellis se sépare définitivement de Maze, la tension est palpable.

Les deux protagonistes ont vécu une relation tumultueuse du début à la fin de la série. Si bien que cette scène finale a fait l’unanimité auprès des aficionados.

Tout comme celle qui concerne Lucifer et Chloé Decker. Après 6 saisons à se tourner autour, les deux tourtereaux doivent tout de même se dire au revoir.

Une triste nouvelle pour tous les amoureux du couple Deckerstar. Enfin, dernier adieu et pas des moindres. Celui de Dan à Trixie.

Grâce à ses dernières paroles, le lieutenant de police réussit enfin à purifier son âme. Ce qui lui permet de rejoindre le Paradis. Vous l’aurez donc compris, le final de la série Netflix était d’une infinie tristesse.

Afficher +