fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: Tom Ellis bientôt remplacé par Ian Somerhalder ?

Lucifer saison 6: Tom Ellis bientôt remplacé par Ian Somerhalder ?

La série Lucifer pourrait bien avoir droit à une saison 6. Des rumeurs annoncent que Ian Somerhalder pourrait remplacer Tom Ellis.

Les fans de Lucifer pourraient avoir droit à une saison 6 sur Netflix. Néanmoins, des rumeurs annoncent que Ian Somerhalder pourrait prendre la place de Tom Ellis.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Lucifer guettent l’annonce de la date de diffusion de la saison 5. En effet, ils ont tous hâte de retrouver le diable ainsi que Chloé. D’autant plus que cette saison devait être la dernière.

La série avec Tom Ellis connaît un énorme succès sur Netflix. Ainsi, la production ne semble pas vouloir tirer un trait sur le show. Depuis des mois, l’acteur est en pourparlers avec la chaîne afin de faire une saison 6.

L’interprète de Lucifer a finalement signé pour faire une saison 6 et tout le monde s’en réjouit. Ainsi, le diable n’a pas encore dit son dernier mot et la série pourrait avoir encore de belles années devant elle.

Néanmoins, des rumeurs annoncent depuis plusieurs jours que Ian Somerhalder aurait pu remplacer Tom Ellis.

Lucifer saison 6: Tom Ellis bientôt remplacé par Ian Somerhalder ?

Lucifer : Ian Somerhalder dans la saison 6 ?

Les showrunners ont toujours voulu que Tom Ellis signe pour une saison 6. Ce dernier incarne très bien le diable et les fans adorent ce personne. Néanmoins, Warner Bros aurait pu choisir un autre acteur pour la prochaine saison.

En effet, selon NewsWeek, des rumeurs annoncent que Ian Somerhalder aurait pu se glisser dans la peau de Lucifer. L’acteur de Vampire Diaries jouait dans la série Netflix V-Wars mais celle-ci a été annulée.

Ainsi, son contrat a pris fin et il était disponible pour jouer dans un autre show. Puis, on se doute que les fans de Vampire Diaries auraient été ravis de le voir dans la peau du diable. Il est clair qu’il aurait été un bon candidat pour remplacer Tom Ellis.

Néanmoins, pas de panique, il semble bien que la rumeur soit fausse. Tom Ellis va bien reprendre son rôle dans la saison 6. Pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé le renouvellement de la série. Pour autant, cela ne devrait plus tarder…