fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: la sœur cadette de Lucifer débarque dans la série !

Lucifer saison 6: la sœur cadette de Lucifer débarque dans la série !

La saison 6 de Lucifer réserve encore des surprises ! Les fans devraient faire la connaissance d'une autre de ses soeurs : Rory arrive !

Dans la famille de Lucifer, je demande donc une nouvelle soeur… Après Azrael, la saison 6 devrait ainsi réserver une nouvelle surprise aux fans : Rory ! La soeur cadette pourrait aussi venir mettre son grain de sel…

Car toute la famille semble se donner rendez vous sur terre ! Le diable était le premier arrivé. Mais Amenadiel l’a rejoint, avant qu’Uriel ne cherche à le renvoyer aux Enfers. Et aussi (et surtout) qu’il ne cherche à tuer Chloe.

Mais la liste ne s’arrête pas là ! On découvre ainsi qu’Azrael, ange de la mort au poignard destructeur, venait souvent faire amie-amie avec Ella… Toute le monde vient donc rejoindre Lucifer, à l’image de Michael, venu lui pourrir la vie.

Mais le jumeau du Diable n’a pas encore quitté la terre. Alors qu’un combat céleste se joue en plein milieu du commissariat, arrive Dieu. Le Père de toute la création vient donc compléter la liste des Divins arrivés au milieu des humains…

Tout comme Ragnel, chargé d’enlever Charlie, le fils d’Amenadiel et Linda. Mais dans toute cette petite famille, il manque encore des gens ! Il semblerait ainsi que Lucifer croise une autre de ses soeurs pendant la saison 6 : Rory.

Soeur cadette du Diable, Rory n’a pas encore essayé de lui gâcher sa nouvelle vie sur terre… Mais le personnage créé sur mesure pour Brianna Hildebrand, actrice vue dans les deux films Deadpool, risque de lui faire encore regretter sa famille !

Lucifer saison 6: la sœur cadette de Lucifer débarque dans la série !
Lucifer saison 6: la sœur cadette de Lucifer débarque dans la série !

Lucifer : une autre de ses soeurs arrive dans la saison 6

Comme toute la famille avant elle, Rory sera ainsi là dans un seul objectif : surveiller le Diable. Et pourquoi pas, si elle y arrive, le repousser vers les Enfers, où son trône l’attend depuis la saison 1… Même s’il y a fait un bref passage en saison 4.

Rory va donc se mettre dans les pattes de Lucifer. Mais d’après la description officielle des personnages, elle risque aussi d’apporter sa propre touche à la série ! Car elle semble assez loin des caractères de ses frères et soeurs.

Entre un Amenadiel toujours carré, un Diable toujours dans l’excès, une Azraël un peu perdue et d’autres frères et soeurs très attachés à leurs ailes et à leur mission, Rory risque un peu de changer la donne.

Elle semble en effet très fantasque ! Décrite comme « énervée », « rebelle » et « prête à semer le trouble« , Rory pourrait donc bien venir concurrencer Michael dans la liste des personnes venues bouleverser le quotidien tranquille de Lucifer.

Reste donc à voir l’arrivée de ce nouveau protagoniste dans la saison 6 de la série. Mais en attendant, il faudra voir dans quel bourbier elle mettra les pieds ! Car Netflix n’a toujours pas annoncé la fin de la saison 5. Mais un combat céleste est toujours en cours !