fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: faut-il s’attendre à un saut dans le temps ?

Lucifer saison 6: faut-il s'attendre à un saut dans le temps ?

Bonne nouvelle pour les fans : Lucifer revient pour une saison 6, peut-être la dernière. Un épisode révèlera aussi un saut dans le temps...

Alors que la saison 5 n’a pas vu le bout de son nez, une saison 6 de Lucifer se profile. Celle-ci pourrait alors se terminer avec un saut dans le temps. MCE TV vous dit tout de A à Z.

6e saison pour Lucifer, qui signera son grand retour avec une première partie en août prochain. Si l’on se demande encore comment se profilera la saison 5, la 6e du nom fait déjà couler beaucoup d’encre.

Il faut dire que le chiffre 6 n’est pas anodin… Apposé 3 fois, il symbolise le chiffre du diable ! Espérons que celui-ci porte bonheur à la série et que les fans lui fassent un accueil dithyrambique.

Ce que l’on sait déjà de cette saison est qu’elle sera probablement la dernière de la série. Elle devrait en tout cas dénouer toutes les intrigues des personnages et leur offrir un final.

Qu’il s’agisse d’ailleurs d’un Happy Ending ou d’une fin plus tragique. Notamment pour le personnage de Lucifer, qui pourrait alors devenir mortel…

La saison 6 pourrait donc se dérouler bien après les événements de la fin de la saison 4. Voire, plus loin encore que pour la 5e saison tant attendue !

Lucifer saison 6: faut-il s'attendre à un saut dans le temps ?
Lucifer saison 6: faut-il s’attendre à un saut dans le temps ?

Lucifer saison 6: un bond dans le temps pour nos protagonistes ?

Comme bon nombre de bonnes et vieilles séries, on peut s’attendre à un time lapse de fin sur plusieurs années, afin de connaître l’avenir de tous les personnages importants.

Il se peut aussi que la saison 6 de Lucifer soit bien différente de toutes les autres. Et que ce saut dans le temps se fasse dès le début de la série, nous donnant à voir de tout autres évents qu’auparavant…

Quant au personnage éponyme de Lucifer, soyez rassurés : il s’agira bien de Tom Ellis, qui ne cédera pas son rôle à un autre acteur. L’inverse serait en somme plutôt déroutante.