fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: une prochaine saison plus longue que prévu ?

Lucifer saison 6: une prochaine saison plus longue que prévu ?

Lucifer aura droit à une saison 6 ! Et dans celle-ci, il se pourrait que le centième épisode voit le jour pour notre plus grand bonheur.

Sur Netflix vous pouvez retrouver la partie 1 de la saison 5 de Lucifer ! Et le début est vraiment extraordinaire. Mais ne l’oublions pas il reste toujours une partie 2 et même, une saison 6 qui ne devait pas avoir lieu. Mais sera t-elle longue ? On vous en dévoile plus.

Lucifer a eu des hauts et des bas. Plusieurs fois, la série a failli s’arrêter là sans avoir de fin. Mais cette fois, c’est sûr, la saison 6 sera la dernière de la série. Et on a très hâte de voir ce que tout cela va donner. Mais pour le moment il y a très peu d’informations.

Déjà, on ne sait toujours pas quand la partie 2 sortira sur la plateforme. Mais on se doute que l’on va devoir attendre encore quelques mois pour savoir la suite. Et c’est une torture totale quand on voit l’épisode 8, dernier épisode de la partie 1. 

Attention la suite contient des spoilers. En effet, gros coup de théâtre dans le dernier épisode de Lucifer. Dieu arrive sur Terre pour mettre fin à la dispute entre les trois frères. Mais que va t-il bien pouvoir se passer par la suite ?

Lucifer saison 6: une prochaine saison plus longue que prévu ?
Lucifer saison 6: une prochaine saison plus longue que prévu ?

Lucifer : à quoi s’attendre pour la saison 6 ?

Joe Henderson et Ildy Modrovich ont confié des informations sur la saison 6 de Lucifer. Apparement, il se pourrait que les 100 épisodes soient atteints avec la saison 6. La commande d’épisodes devrait s’étendre à plus de dix épisodes.

On parlerait pour cette dernière saison de 17 épisodes pour atteindre l’objectif des 100. Mais pour le moment rien n’est sûr. « Nous ne sommes pas encore autorisés à répondre à notre ordre d’épisode« , expliquait l’un des deux hommes.

En tout cas une chose est sûre, si Lucifer arrive au centième épisode, celui-ci sera sûrement le plus réussi de tous. Comme les showrunners l’ont dit « WarnerBross prend très au sérieux la marque des 100 épisodes.«