fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: les nouveaux épisodes centrés sur Maze et Lucifer ?

Lucifer saison 6: les nouveaux épisodes centrés sur Maze et Lucifer ?

Pour le plus grand bonheur des fans, la saison 6 de Lucifer débarquera bel et bien sur Netflix. Les showrunners ont officiellement signé !

Les fans de la série Lucifer attendent avec impatience la sortie de la 5ème saison. Mais, contre toute attente, une saison 6 verra aussi le jour sur Netflix ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez, la saison 5 de Lucifer débarquera très bientôt ! De quoi faire le bonheur des fans de la série.

Ces derniers n’en pouvaient plus d’attendre le retour de leur Diable préféré. Et pour cause !

Dès sa première apparition, le démon le plus populaire de la Toile a alors séduit son public. Il faut dire que Tom Ellis a beaucoup de talent.

C’est donc sur Twitter que Netflix a annoncé la bonne nouvelle. « Merci les Lucifériens (…) La 5ème et dernière saison arrive sur Netflix ».

Eh oui… Ce dernier opus signe donc la fin de l’aventure. Enfin… Pas tout à fait. Contre toute attente, la saison 6 de Lucifer verra bel et bien le jour !

Non, vous ne rêvez pas. Cette annonce a tout d’officiel !

Lucifer saison 6: les nouveaux épisodes centrés sur Maze et Lucifer ?
Lucifer saison 6: les nouveaux épisodes centrés sur Maze et Lucifer ?

Lucifer débarque pour une saison 6 inattendue !

Les fans de la série Lucifer n’ont même pas encore eu l’occasion de visionner la 5ème saison qu’une 6ème est déjà en route.

On ne va pas se plaindre ! D’ailleurs, ils pourront profiter, non pas de 8 ou 10, mais bel et bien de 16 épisodes !

« La saison 5 de Lucifer va être divisé en 2 parties. Netflix va d’abord mettre en ligne 8 épisodes, puis il va y avoir une petite pause ».

« Ensuite, ils mettront les 8 derniers ». Suite à ce chapitre, la saison 6 fera alors son entrée. C’est officiel, Tom Ellis a signé le contrat !

Cependant, il pourrait s’agir d’un opus quelque peu différent des autres. En effet, celui-ci devrait se centrer sur les origines de Maze et du Diable.

Il faut d’ailleurs croire que cette idée plaît au plus grand nombre. Il y a de quoi !