fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: Maze n’a pas fini de surprendre avec ses tenues sexy !

Lucifer saison 6: Maze n'a pas fini de surprendre avec ses tenues sexy !

Les fans de Lucifer attendent la suite de la saison 5 sur Netflix. Maze pourrait bien en mettre plein la vue avec ses tenues dans la suite.

Les fans de Lucifer adorent Maze et son toujours impressionnés par ses tenues sexy et sombres. Le personnage n’a pas fini d’en mettre plein la vue dans la saison 6. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu découvrir de nouveaux personnages puisque le frère jumeau du Diable a fait son entrée. Michael n’a pas hésité à voler l’identité de son frère et s’est fait passer pour lui auprès de ses proches.

Ainsi, Michael a pu se rapprocher de Chloé et le roi des enfers a fini par intervenir. Il a pu compter sur l’aide d’Amenadiel afin de mettre fin aux manigances de son frère. Néanmoins, les trois personnages ont été interrompus dans la mi-saison finale par l’arrivée de Dieu. C’est la première fois que les fans rencontrent le père du diable.

Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur Dieu et il va falloir attendre la suite de la saison 5. Néanmoins, à cause de la Covid-19, Netflix semble prendre du retard. Les épisodes ne sont pas encore prêts et n’arriveront pas tout de suite sur la chaîne. Une mauvaise nouvelle pour les fans qui espéraient revoir Lucifer bientôt.

Alors que la saison 5 est en retard, les acteurs, eux, ont beaucoup de travail. Tom Ellis, Lesley-Ann Brandt ou encore Lauren Germon sont sur le tournage de la saison 6. Les acteurs promettent de belles scènes d’action et Lesley-Ann Brandt a dévoilé de toutes nouvelles images il y a peu.

Lucifer saison 6: Maze n'a pas fini de surprendre avec ses tenues sexy !

Lucifer : Maze tease une scène clef dans la saison 6 !

Lesley-Ann Brandt incarne depuis plusieurs années Maze et met le jeu à chacune de ses apparitions. Elle est devenue l’un des personnages phares du show de Netflix. En effet, les fans adorent son franc-parler et son amitié avec Chloe et Trixie. Ainsi, tout le monde espère qu’elle connaîtra une fin heureuse dans la saison 6.

Ce qui est sûr, c’est que Maze sera bien présente pour les derniers épisodes de Lucifer. Lesley-Ann Brandt  et Tom Ellis s’entraînent depuis des jours pour faire des scènes de combat et peuvent compter sur un coach à Los Angeles. L’actrice a dévoilé quelques photos des coulisses du tournage et a même dévoilé ses tenues sexy !

Sur le tournage de la saison 6 de Lucifer, la star a dévoilé une tenue noire avec des flammes rouges. La démone a donc voulu faire un petit clin d’oeil à l’enfer et cela colle plutôt bien à la série. Néanmoins, elle promet surtout une scène épique dans la prochaine saison.

« La scène avec ce costume va être l’une des scènes les plus emblématiques de l’histoire de la série. Vous n’être pas prêts pour la saison 6« , a-t-elle teasé. Sur d’autres photos, Maze se retrouve dans une combinaison noire transparente et met en avant ses jolies formes. De quoi donc faire rêver les fans !