fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: Joe Henderson prévient que l’épisode 3 sera sombre !

Lucifer saison 6 Joe Henderson prévient que l’épisode 3 sera sombre1000

Fans de Lucifer, accrochez-vous. Joe Henderson, le showrunner de la série, a confié que l'épisode 3 de la saison 5 sera très sombre...

La saison 6 de Lucifer promet déjà monts et merveille. Impactée par la Covid-19, la prochaine saison de la série de Joe Henderson sera celle de tous les changements. On vous explique pourquoi.

En effet, alors que la seconde partie de la saison 5 de Lucifer n’a pas encore été diffusée, le showrunner évoque déjà la saison 6. Et cette dernière sera pleine de surprises. Rien que ça.

Sur Twitter, Joe Henderson a pris la parole concernant l’épisode 3 de la saison 6. Et il a fait d’étonnantes révélations au sujet de cet épisode en particulier. Lisez plutôt ce qui suit.

Ce dernier a en effet confié que l’épisode 3 sera très sombre. « Je vous préviens. L’épisode 3 de la saison 6 de Lucifer sera très sombre. Très dark. », a tweeté le producteur.

Un tweet qui a énormément fait réagir les internautes. Ils attendent la seconde partie de la saison 5 de Lucifer avec impatience. À mesure que les jours passent, l’attente devient très longue. Très longue.

Les créateurs de Lucifer ont récemment annoncé des changements d’emploi du temps. Ce qui a le don d’énerver les fans de la série. Ils n’en peuvent plus d’attendre…

Si les fans attendent la suite de la saison 5, les acteurs sont quant à eux sur le tournage de la saison 6. Cette prochaine saison devrait marquer pour de bon la fin des aventures de Chloe, Lucifer. Mais aussi Maze et Amenadiel, et les surprises seront donc de la partie.

Lucifer saison 5 Joe Henderson prévient que l’épisode 3 sera sombre
Lucifer saison 5 Joe Henderson prévient que l’épisode 3 sera sombre

Lucifer saison 6, une future saison qui promet

Joe Henderson a donc révélé que l’épisode 3 de la saison 6 est très particulier pour la série. Intitulé Yabba Dabba Do Me, ce dernier a été entièrement écrit par le showrunner.

Très discret sur la suite de Lucifer, ce dernier ne s’est pas penché sur cet épisode. Il a simplement mis en garde les Lucifans sur les réseaux sociaux.

En attendant de découvrir la saison 6, les fans de Lucifer vont devoir patienter. Ils peuvent toujours re-regarder les anciennes saisons. Avant que Netflix n’annonce la deuxième partie de la saison 5.

Cela fait donc plus de six mois que les fans de Lucifer ont découvert la première partie de la saison 5. Ils n’ont donc de cesse de demander à Netflix quand sortira la seconde partie.

Pour le moment, le site de streaming en ligne n’a pas répondu aux nombreuses sollicitations des fans. « Nous vous tiendrons donc informé quand nous sortirons la deuxième partie. Patience. », écrivait le compte officiel de Netflix sur Twitter.

« À cause de l’épidémie de Covid-19, l’emploi du temps de la série a une nouvelle fois dû changer. Nous sommes désolés. », écrivait ainsi le créateur, Chris Rafferty sur Instagram. La série Lucifer n’est pas la seule à accumuler du retard sur son planning.

En effet, la série Riverdale a connu des retards d’emploi du temps. Et elle n’est pas la seule. Le tournage de la saison 2 de The Morning Glory, la série de Jennifer Aniston, vient tout juste de débuter à Los Angeles. C’est dire…