fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: un épisode autour du Black Lives Matter attendu !

Lucifer saison 6: un épisode autour du Black Lives Matter attendu !

Lucifer va bientôt revenir sur le petit écran. La production prévoit de faire un épisode sur le Black Lives Matter dans la saison 6.

Vendredi, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la première partie de la saison 5. La saison 6 pourrait parler du Black Lives Matter. Attention, l’article contient des spoilers.

Vendredi 21 août, le diable va faire son retour dans la saison 5. Lucifer promet de nombreuses surprises et tout le monde a hâte de le revoir. Netflix va mettre en ligne la première partie de la saison et aura huit épisodes.

Ainsi, dans la nouvelle saison, Chloé aura encore le cœur brisé après le départ du roi des enfers. Ce dernier lui avait déclaré son amour mais a choisi retourner sous terre. En effet, il ne voulait pas mettre en danger les humains.

Cette nouvelle saison s’annonce intense puisque Michael, le frère du diable va faire son entrée. Dans les prochains épisodes, ce dernier va usurper l’identité de Lucifer et va travailler avec Chloé sur de nombreuses affaires.

Ainsi, la mère de Trixie pourrait se rapprocher de Michael et le diable va vite devoir aller sur Terre. Netflix a déjà prévu une saison 6 et les showrunners ont déjà quelques idées.

Lucifer saison 6: un épisode autour du Black Lives Matter attendu !

Lucifer : un épisode sur le Black Lives Matter !

La saison 5 devait être la dernière saison et devait offrir une belle fin à Lucifer et Chloé. Pourtant, Netflix ne veut pas passer à côté du succès de la série et a déjà promis une saison 6 aux fans.

Ainsi, la production travaille déjà sur la prochaine saison et pense à quelques idées. D’ailleurs, Ildy Modrovich et Joe Henderson, les showrunners, suivent de près l’actualité. Ainsi, ils ont été touchés par le Black Lives Matter.

Selon le média TV Guide, les deux showrunners vont mettre en scène un épisode autour du Black Lives Matter et des violences policières. Un bon moyen pour eux de toucher les fans et de dénoncer le racisme.

« Quand nous sommes retournés dans la salle d’écriture, nous avons commencer à penser que nous étions une série sur des flics. Et, de quelle manière nous avions contribué ou pas à adresser des problèmes de société sur le département de la police«  a confié Modrovich.

Ainsi, la saison 6 va se montrer engagée et ils vont baser un épisode entier sur le Black Lives Matter. La chaîne tient vraiment à faire cela avant la fin de Lucifer. « Nous avons décidé que nous voulions en parler. Donc, en fait, nous faisons une histoire qui parle directement de ça et nous sommes vraiment contents » a t-il ajouté pour le média.