fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: le tournage vraiment impacté par la Covid-19 !

Lucifer saison 6: le tournage vraiment impacté par la Covid-19 !

Décidément, les fans de Lucifer n'ont pas fini de piétiner ! La production annonce de nouveaux changements dans la saison 6 à cause du covid.

Avant de leur parler de la saison 6, les Lucifans auraient sans doute bien voulu voir la deuxième partie de la saison 5… Mais les créateurs de Lucifer annoncent encore des changements d’emploi du temps !

Car la deuxième partie de la saison 5 aurait déjà dû sortir avant. Mais le covid a causé pas mal de soucis. Et obligé la terre entière à se confiner, à mettre toutes les productions à l’arrêt. La série a donc connu pas mal de retard.

Voilà donc plus de six mois que les fans de Lucifer ont pu s’extasier devant la première partie de la saison 5. Mais aussi six mois qu’ils attendent la deuxième partie. Et surtout la fin du combat céleste au commissariat.

Seul problème, l’équipe n’a pas pu tourner toutes les scènes avant le début des mesures contre le covid. Pour retrouver le plateau, il a donc fallu attendre les confinements. Et aussi le nouveau protocole sanitaire très strict.

Depuis, l’équipe de Lucifer a réussi à terminer le tournage de la saison 5. Entre temps, Tom Ellis et tous les acteurs ont aussi signé pour une saison 6. Mais là encore, le covid pose pas mal de soucis…

Les créateurs, souvent présents dans les médias et sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles, annoncent ainsi une mauvaise nouvelle. Le covid les oblige ainsi à changer encore une fois le planning…

Lucifer saison 6: le tournage vraiment impacté par la Covid-19 !

Lucifer : la saison 6 encore touchée par le covid

« À cause de l’épidémie de Covid 19, l’emploi du temps de la série a une nouvelle fois dû changer », écrit ainsi le créateur, Chris Rafferty. De nouveaux changements vont ainsi intervenir dans l’équipe du tournage…

Et le producteur exécutif regrette donc « de ne plus pouvoir travailler avec la directrice de la fin de la saison 5, Karen Gaviola ». Un travail de courte durée, donc, pour Lucifer… Une demi saison et puis s’en va.

Mais la série s’adapte vite ! Chris Rafferty annonce ainsi le nom du remplaçant de la directrice de tournage. « Je suis excité et heureux de vous annoncer l’arrivée de Kevin Alejandro à sa place ! » 

La fin de la saison 5 attend donc toujours d’arriver sur Netflix. Mais l’aventure de Karen Gaviola sur les plateaux de tournage de Lucifer s’arrête déjà. Ce changement ne devrait pas trop retarder la future saison !

Les fans attendent ainsi de savoir qui gagnera le combat des dieux. La team du Diable, ou celle de son terrible frère jumeau, Michael ? Tout le monde attend la conclusion de cette bataille… qui dure depuis plus de six mois.

Mais Netflix le promet, la suite de la saison 5 de Lucifer arriver bientôt. De quoi patienter avant une saison 6. Même si elle semble encore bien loin. Surtout si des problèmes de calendrier dus à la pandémie de covid viennent encore retarder les tournages. Et donc la sortie !