fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 6: un nouveau crossover est-il en préparation ?

Lucifer saison 6- un nouveau crossover est-il en préparation 1000

Avec le Arrowverse, un nouveau crossover de Lucifer (saison 6) pourrait voir le jour. Le coshowrunner en dévoile plus !

La série « Lucifer » prévoit-elle un nouveau crossover après la diffusion de sa saison 6 ? Un showrunneur pousse les confidences ! MCE vous les révèle.

Quand nous sommes fan d’une série, nous en voulons toujours plus. Alors un crossover ne peut être que le bienvenu !

Ainsi, les aficionados de « Lucifer » pourront-ils en découvrir un nouveau ? Voilà une question qui les taraude.

Il faut dire qu’ils ignorent à quoi ressemblera la deuxième partie de la saison 5. Eh oui, celle-ci n’a pas pu être diffusée dans son intégralité !

Donc, ces derniers ne savent pas non plus s’ils vont pouvoir retrouver Michael. Bien qu’il est difficile d’imaginer la suite de « Lucifer » sans lui, n’est-ce pas ?

D’autres internautes voient encore plus loin : comment va se clôturer la série ? Alors, le co-showrunneur Joe Henderson donne des détails !

D’après lui, un potentiel crossover n’est pas du tout dans ses plans. « Nous y avons pensé, mais pour le moment nous n’allons pas le faire. »

« La vérité c’est que nous avons 10 épisodes et nous avons déjà l’histoire de nos personnages à finir. Nous voulons partir avec style. » Mais ne perdons pas espoir pour autant !

Lucifer saison 6: un nouveau crossover est-il en préparation 640

Lucifer : Un autre faux-espoir

D’ailleurs, le co-showrunneur de la série « Lucifer » pousse les confidences. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans risquent d’être très déçus.

En effet, ces derniers ne prévoient pas du tout de réunir Lucifer avec Constantine. Bien que les téléspectateurs n’espèrent que ça !

« Nous en avons parlé. Mais pour le moment ce n’est pas au programme. Encore une fois, on a 10 épisodes et on veut rendre justice à nos personnages et leur donner une chance de briller. »

« On n’a pas fini d’écrire la saison et il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment, on est concentré sur nos personnages et leurs histoires. Et il y a tellement de choses drôles à raconter. »