fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le voyage dans le temps dévoilé en photos !

Lucifer saison 5: le voyage dans le temps dévoilé en photos !
Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Un voyage dans le temps va avoir lieu et on a les premières images de cet épisode spécial.

Les fans de Lucifer vont bientôt pouvoir voir la saison 5 sur Netflix. Le personnage de Tom Ellis va remonter dans le temps. Attention, l’article contient des spoilers.

Dans quelques semaines, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5 sur Netflix. La chaîne va diffuser le 21 aout prochain les huit premiers épisodes de la saison.

Dans cette saison, le diable devrait revenir sur Terre pour de nouvelles enquêtes. Néanmoins, il va surtout devoir protéger les humains d’une menace. D’ailleurs, le frère d’Aménadiel devrait croiser la route de son père, Dieu.

Ainsi, la saison 5 de Lucifer promet de nombreuses belles choses et elle va avoir beaucoup d’action. D’ailleurs, la production réserve une saison grandiose avec un épisode en noir et blanc.

Dans l’épisode 4 de la nouvelle saison, le diable ainsi que les autres personnages vont remonter dans le temps. Ainsi, les téléspectateurs vont suivre un épisode en noir et blanc digne des années 40.

Lucifer saison 5: le voyage dans le temps dévoilé en photos !

Lucifer : le passé du diable mis à l’honneur !

Le média EW a dévoilé les premières images de cet épisode de la saison 5 de Lucifer. On y retrouvera le diable mais aussi Maze et il sera temps d’en apprendre plus sur leur passé. Cela promet d’être intéressant.

Sur les clichés, on retrouve le personnage de Tom Ellis dans un costume avec un chapeau. De son côté, Maze est très belle dans une robe scintillante. L’épisode va s’inspirer des films noirs des années 40-50 à Hollywood et il réserve pas mal de suspense.

Néanmoins, Lucifer et ses amis ne vont pas réellement remonter dans le temps. En fait, dans l’épisode 4 de la saison 5, quelqu’un va raconter une histoire sur le passé de Maze, du diable et d’Aménadiel à Trixie.

Ainsi, les fans auront plus le droit à de nombreux flashbacks tout au long de l’épisode. C’est aussi dans cet épisode que la fille de Chloé pourrait enfin vraiment comprendre la vraie nature de Lucifer et de ses proches.