fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Trixie pourrait connaître la vraie identité du diable !

Lucifer saison 5: Trixie pourrait connaître la vraie identité du diable !

Voici quelques éléments qui poussent à croire que Trixie connaît l'identité du diable dans la série Lucifer ! On vous dit tout.

Certains éléments de Lucifer nous poussent à croire que Trixie connait la vraie identité du diable ! MCE  TV vous dévoile tout.

La premiere partie de la  saison 5  de Lucifer  est terminée. Les fans sont toujours dans l’attente de la 2eme partie de la  saison. 

Mais ne vous impatientez pas, celle ci n’est pas prête d’arriver !  Alors en attendant de découvrir la suite de la saison 5 intéressons-nous à ce que l’on sait déjà.

Ainsi, on sait que dans la  saison 5 de Lucifer,  Maze a confié une mission à  Trixie. Ainsi, celle ci doit trouver de informations sur sa fameuse bague. Une mission de la plus haute importance !

Au début, on  pensait  que le bijou avait un lien avec Dieu. Cependant on  découvre plus tard qu’elle appartenait à Lilith, la mère de Mazikeen.

Lucifer saison 5: Trixie pourrait connaître la vraie identité du diable !

Lucifer: Trixie connait l’identité du diable ?

Ainsi, c’est pour cette raison que Maze en veut à Lucifer dans la saison 5: pour avoir caché son histoire. Trixie aurait pu considéré l’histoire comme un récit fictif.

Cependant, elle est désormais assez mature pour comprendre que l’histoire se base sur des faits réels. Ainsi, la fille de Chloe pourrait bel et  bien être  au  courant de l’identité de Lucifer !

D’ailleurs de nombreux fans pensent que cette théorie est tout à fait possible ! Kevin Alejandro a  lui  aussi réagit à ce sujet. « Je pense que c’est une théorie solide ! » affirme-t-il.

Avant de continuer: « Vous savez que les enfants sont connus pour avoir un sixième sens. »  Il ne  serait donc pas étonné si la théorie était vraie. Ainsi, Trixie en saurait plus que les autres sur le secret de Lucifer !

Aussi, il est important de  rappeler que Trixie est l’unique enfant de Chloé. On sait d’ailleurs que l’héroïne  a été conçue par Dieu  comme un cadeau pour Lucifer. Ainsi, Trixie pourrait elle aussi être très à l’aise a avec les êtres célestes.