fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Trixie va-t-elle aller en enfer dès le premier épisode ?

Lucifer saison 5: Trixie va-t-elle aller en enfer dès le premier épisode ?

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Trixie pourrait bien se mettre en danger dans la prochaine saison.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience l’arrivée de la saison 5. D’ailleurs, Trixie pourrait bien mourir dès le premier épisode de la saison. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience l’arrivée de la saison 5 sur Netflix. Pour autant, cette prochaine saison devrait marquer la fin des aventures du diable. Tom Ellis semble prêt à laisser de côté son rôle dans la série.

Néanmoins, Netflix ne semble pas vouloir mettre fin à sa série phare. En effet, elle connaît un énorme succès et la dernière saison va donc avoir seize épisodes et elle devrait être coupée en deux.

Ainsi, les fans de Lucifer vont pouvoir profiter le plus possible des prochains épisodes. D’ailleurs, Netflix ne devrait plus tarder à annoncer l’arriver de la saison 5. Les fans ont tous hâte de savoir si le diable aura une happy ending.

Le frère d’Ezekiel est retourné en enfer afin de ne pas mettre les humains en danger. Ainsi, le diable n’est pas prêt de retrouver Chloé et la policière va avoir le cœur brisé. Néanmoins, Trixie pourrait trouver un moyen de les réunir.

Lucifer saison 5: Trixie va-t-elle aller en enfer dès le premier épisode ?

Lucifer : Trixie bientôt en enfer ?

On le sait, Lucifer va faire son retour sur Terre dans la saison 5. Néanmoins, personne ne sait encore comment ni pourquoi ce dernier reviendra. Ainsi, les fans ont de nombreuses théories à ce sujet. Ils pensent que la fille de Chloé pourrait mourir dès le premier épisode.

Selon le média Melty, Trixie va mourir dans le premier épisode de la saison 5. En effet, elle va tout faire pour faire revenir le diable et elle pourrait donc mettre sa vie en danger.

« Trixie meurt en S5 E1 et va en enfer. Lucifer se sent mal et la fait sortir de l’Enfer et c’est pourquoi il revient sur Terre » a dit un fan sur Reddit.

Pour autant, pour que Trixie rejoigne le diable, il faudrait qu’elle aille en enfer. De ce fait, il faudrait qu’elle commette un acte abominable sur Terre. Ainsi, on doute que la théorie des fans ait réellement lieu.

En effet, Trixie ne va sûrement pas tuer un humain pour aller en enfer. D’ailleurs, on voit mal la petite fille faire le moindre de mal à une personne. Pour autant, on peut se douter qu’elle fera tout pour réunir le diable et Chloé. En effet, la fillette a toujours beaucoup aimé le personnage de Tom Ellis.