fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: ce que le trailer dévoile sur la suite !

Lucifer saison 5: ce que le trailer dévoile sur la suite !

Le trailer de la saison 5 de Lucifer est fantastique ! Il en dit beaucoup sur la saison 6. Voici quelques renseignements

Alors que la saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans de la série, le trailer en a dévoilé beaucoup sur la suite ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La série Lucifer est récente, et elle cartonne déjà depuis 2016 ! Son histoire atypique attire de plus en plus de fans sur Netflix. 

Il faut dire que l’acteur principal est charismatique ! Son jeu d’acteur est d’ailleurs salué sur la Toile. Produite par la chaîne Fox jusqu’à sa saison 3, les épisodes ne cessent alors de se succéder.

Et les fans de la série Lucifer en sont très heureux ! Ils ont justement appris une double nouvelle. D’abord, la date de diffusion de la saison 5 a enfin été dévoilée.

Eh oui ! Elle est donc prévue pour le 21 aout prochain sur Netflix. La saison 5 contiendra donc deux parties. Avec seize épisodes au total.

Restez patients ! Les huit premiers épisodes arrivent dans mois de deux mois ! Alors pour plus de plaisir, les fans ont pu découvrir un teaser ce lundi 22 juin.

Lucifer saison 5: ce que le trailer dévoile sur la suite !
Lucifer saison 5: ce que le trailer dévoile sur la suite !

Lucifer revient pour une saison 6 !

Et justement ! Ce dernier en dévoile assez sur la suite des épisodes ! Figurez-vous que la série signe donc pour une saison 6.

C’est officiel ! D’ailleurs, le trailer de la saison 5 a dévoilé un indice important ! Celui du numéro 6. En effet, il apparait plusieurs fois. Notamment à une session d’enchères.

Mais ce n’est pas tout ! On aperçoit aussi le nombre 666. Petit à petit, deux « 6 » disparaissent. Et plus encore, à la fin, il n’en restera qu’un !

Ni une ni deux, Netflix a donc annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « On a négocié avec le sheitan en personne. Et il est d’accord : LUCIFER REVIENDRA POUR UNE SIXÈME ET DERNIÈRE SAISON. (Genre vraiment, la dernière !) »

Il n’y a pas de doute ! Les fans de Lucifer sont donc aux anges ! Un drôle de comble n’est-ce pas !