fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le tournage de la suite de la saison prévu en octobre ?

Lucifer saison 5: le tournage de la suite de la saison prévu en octobre ?

Selon Small Screen, le tournage de la seconde partie de la saison 5 de Lucifer devrait bientôt reprendre. Découvrez à quelle date

Les fans de Lucifer se trouvaient sans doute aux anges, ou aux enfers, la semaine dernière. En effet, c’est une pluie de bonnes nouvelles qui leur tombait sur la tête. Entre la date de sortie de la saison 5, et le fait qu’une saison 6 soit d’ores et déjà confirmée. Mais quand est-ce que le tournage de la deuxième partie de la saison 5 va-t-il reprendre ?

Car oui, s’il y a bien une info qui venait tout gâcher pour les fans, c’est sans doute le fait que la prochaine saison se fasse en deux parties. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un choix de la production.

Tout le monde sait que le Covid-19 a empêché que le tournage de certaines séries puissent continuer. Lucifer en a fait les frais mais Peaky Blinders et autres encore plus. C’est donc principalement pour cette raison que la série va se faire en deux parties.

Mais si la plupart avait peur de voir la suite des aventures du diable plusieurs mois après la fin de la première partie de la saison 5, ils peuvent se rassurer. Small Screen vient de faire part d’une « bonne nouvelle ».

Le tournage de la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer devrait reprendre en octobre.

Lucifer saison 5: le tournage de la suite de la saison prévu en octobre ?
Lucifer saison 5: le tournage de la suite de la saison prévu en octobre ?

Tournage à la mi-octobre pour la seconde partie de Lucifer ?

Certes, cela va tout de même demander pas mal d’attente. Etant donné que la première partie va être dispo le 21 août prochain. Il va donc falloir attendre deux mois avant que le tournage reprenne, et encore plusieurs mois avant d’avoir droit à une diffusion.

Au final, nous le reconnaissons, il ne s’agit peut-être pas d’une si bonne nouvelle pour les fans de Lucifer. Mais le fait d’apprendre que tout le monde va se remettre au travail permet sans doute de mieux faire passer la pilule.

D’autant plus que, pour patienter, les fans vont avoir droit à plusieurs informations durant le tournage. Quelques-unes d’entre elles viennent d’ailleurs de tomber grâce à nos confrères de Small Screen.

Le média faisant par exemple savoir que la partie 2 de la saison 5 de Lucifer devrait être tournée principalement à Los Angeles. Ville dans laquelle le tournage se fait le plus souvent. De plus, Small Screen fait aussi savoir que, d’après ses infos et le tournage, une première estimation pouvait être faite quant à la diffusion de la partie 2.

Selon eux, cela pourrait se faire vers la fin 2020 et début 2021. En apprenant cela, nul doute que certains doivent se montrer rassurés.