fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Tom Ellis part en live sur le tournage ! (VIDEO)

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Tom Ellis s'éclate sur le tournage et il a dévoilé une vidéo sur Instagram !

Les fans de Lucifer ont hâte de pouvoir voir la saison 5 sur Netflix. Tom Ellis est en plein tournage des prochains épisodes et il s’éclate sur le plateau !

Dans quelques mois, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5. Cette prochaine saison va marquer la fin de la série et tout le monde a hâte de savoir comment l’histoire du diable se terminera. En effet, ce dernier est parti en enfer afin de ne pas mettre les humains en danger. En plus, il a brisé le cœur de Chloé et les deux personnages ne sont pas prêts de sortir ensemble. Néanmoins, la production réserve de belles surprises aux fans.

La saison 5 de Lucifer devrait avoir seize épisodes et elle sera coupée en deux parties. Ainsi, Netflix prévoit de faire durer le plaisir et les fans pourront voir en toute tranquillité les épisodes. En plus, cette saison va avoir deux épisodes musicaux. D’ailleurs, l’un de ces épisodes sera tourné en noir et blanc et il aura pour thème les années 40. Autant dire, les fans vont bientôt pouvoir entendre la sublime voix de Tom Ellis. En tout cas, l’acteur s’éclate sur le tournage de la nouvelle saison !

Lucifer : Tom Ellis fait du vélo sur le tournage

Tom Ellis et les autres acteurs de Lucifer tournent les derniers épisodes de la saison 5. Ainsi, ils profitent à fond de leurs derniers instants dans la peau de leur personnage. Tom Ellis a partagé une petite vidéo sur Instagram et on peut le voir en train de faire du vélo. Il a un costard et il porte bien les vêtements de notre diable préféré. En tout cas, l’acteur ne se prend pas au sérieux et entre deux scènes, il se défoule !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tom Ellis (@officialtomellis) le

L’acteur de Lucifer semble avoir donné quelques indices sur l’un des épisodes de la saison 5. En effet, il est possible que les fans le voient dans un des épisodes sur ce fameux vélo. Néanmoins, Tom Ellis a laissé un message plutôt intriguant. « J’ai pris le vieux vélo aujourd’hui et j’en ai essayé un nouveau. Mais ce n’était pas en quelque sorte moi » a t-il dit. Ainsi, il n’y a plus qu’à attendre pour voir ce que veut vraiment dire l’acteur !