fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Tom Ellis a galéré à jouer Michael dans la série !

Lucifer saison 5: Tom Ellis a galéré à jouer Michael dans la série !

Dans une interview accordée au média Backstage, Tom Ellis a fait plusieurs confidences sur son nouveau rôle de Michael dans Lucifer !

Il y a quelques semaines, Netflix a dévoilé la folle annonce de la saison 5 de Lucifer. Dans cette bande annonce, les fans ont pu découvrir Michael, le frère jumeau de Lucifer (Tom Ellis).

Alors que Lucifer (Tom Ellis) a décidé de quitter la Terre, son frère jumeau diabolique est venu pour mettre la pagaille dans sa vie. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas que des bonnes intentions.

Dans une interview accordée au média Backstage, Tom Ellis a d’ailleurs expliqué qu’il avait eu beaucoup de mal à jouer Michael dans Lucifer. Il faut dire que son travail a été multiplié par deux.

Le jeune homme a aussi expliqué qu’il avait eu plus de mal à jouer Lucifer que Michael. Dans un premier temps, il a confié : « C’était un nouveau challenge pour moi, c’est certain ».

Lucifer saison 5: Tom Ellis a galéré à jouer Michael dans la série !

Tom Ellis révèle qu’il a eu du mal à jouer Michael dans la série Lucifer

Tom Ellis (Lucifer) a aussi ajouté : « Ce que j’ai réalisé c’est que j’ai joué Lucifer pendant cinq ans, et c’est très facile pour moi de sortir du personnage. Jouer un nouveau rôle ça m’a un peu retourné le cerveau« .

L’acteur a aussi révélé : « Pendant longtemps, j’ai eu l’impression d’être une arnaque pour mes amis et mes collègues. Mais c’était sympa de penser à un autre personnage pendant un moment ».

Le jeune homme a dû réapprendre à jouer un tout nouveau personnage. Cela n’a pas d’ailleurs été de tout repos pour lui. Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison.

Il faut dire que Netflix promet de grosses surprises pour la saison 5 de Lucifer. On se demande comment Tom Ellis a réussi à gérer Lucifer et son frère jumeau Michael. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !