fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Tom Ellis en dit plus sur la date de diffusion de la suite !

Lucifer saison 5: Tom Ellis en dit plus sur la date de diffusion de la suite !

La première partie de la saison 5 de Lucifer est sur Netflix. Tom Ellis se confie sur la suite de la saison.

Les fans de Lucifer peuvent découvrir les huit premiers épisodes de la saison 5. Tom Ellis se confie sur la date de diffusion de la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne les huit premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer. La nouvelle saison n’a pas manqué d’action et a introduit de nouveaux personnages.

Les fans ont pu retrouver Chloé et la policière avait encore le cœur brisé. En effet, le diable est parti en enfer juste après lui avoir déclaré sa flamme. Néanmoins, elle a fait la rencontre de Michael et ils se sont beaucoup rapprochés.

Dans la saison 5, Michael, le frère jumeau de Lucifer a fait son entrée sur Terre. Ce dernier a usurpé l’identité de son frère afin de se venger. Ainsi, il a travaillé avec la policière et la mère de Trixie est tombée sous son charme.

Pourtant, le diable ne s’est pas laissé faire et les fans ont eu droit à une finale de mi-saison plutôt exceptionnelle. En effet, Dieu est arrivé sur Terre afin de calmer ses fils !

Lucifer saison 5: Tom Ellis en dit plus sur la date de diffusion de la suite !

Lucifer : la suite pour la période de Noël ?

Ainsi, la première partie de la saison 5 de Lucifer a laissé un gros cliffhanger. Les fans ont hâte de pouvoir voir la suite pour connaître les réelles intentions de Dieu. Tom Ellis s’est confié à ce sujet et l’acteur avoue que la production a pris du retard.

« La seconde partie des huit épisodes, je ne suis pas sûr quand ils vont arriver parce que nous devons encore faire la finale » a t-il confié dans Digital Spy.

Avec le Covid-19, Lucifer a pris du retard et les acteurs de la série sont de retour depuis peu sur les lieux du tournage. Néanmoins, la production fait tout pour ne pas perdre plus de temps et avoir au plus vite tous les épisodes. « Nous en avions fait la moitié. Donc, nous y retournons et nous commençons avec cela et continuons directement avec la saison 6 » a t-il dit.

Pour autant, les fans n’auront pas à attendre trop longtemps pour voir les prochains épisodes. En effet, Tom Ellis pense que la suite arrivera pour le début de l’année 2021. « J’imagine que ce sera à la période de Noël ou en début d’année prochaine » a t-il dit.