fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Tom Ellis dévoile une première photo du tournage !

Lucifer saison 5: Tom Ellis dévoile une première photo du tournage !
Partager sur Facebook

Les fans de Lucifer ont tous hâte de pouvoir voir la prochaine saison. Le tournage de la série a commencé et on a une première image !

Dans quelques mois,les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5. Tom Ellis a rejoint les plateaux de tournage et il a dévoilé une première photo. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs années, Lucifer a bien failli prendre fin. En effet, la chaîne américaine FOX  avait décidé d’arrêter de diffuser les épisodes. Heureusement, Netflix a décidé de donner une seconde chance à la série. Il semblerait que celle-ci ait trouvé son public sur la plateforme. Ainsi, dans quelques mois, les fans pourront découvrir la saison 5. Néanmoins, il sera bientôt temps de faire nos adieux à Chloé et au personnage de Tom Ellis.

Netflix a annoncé que la saison 5 de Lucifer sera la dernière saison. Ainsi, les fans vont devoir savourer les prochains épisodes. La prochaine saison devrait contenir 10 épisodes comme c’était le cas pour la saison passée. En tout cas, pour l’ultime saison, notre diable préféré réserve quelques surprises ! Le tournage vient de commencer et la bonne humeur est au rendez-vous sur les plateaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Ellis (@officialtomellis) le

Lucifer : Tom Ellis, heureux de retrouver le casting de la saison 5

Le 5 septembre dernier, Tom Ellis a partagé une première photo du tournage de la saison 5 de Lucifer. Sur la photo, on retrouve toute la production de la série. Les acteurs semblent très heureux de s’être retrouvés après les vacances. En tout cas, ils ont tous le sourire et ils ont décidé de profiter au maximum de cette dernière saison. « Après un petit break d’Instagram ces dernières semaines, je suis de retour ET je suis ravi de vous dire qu’on est de retour !!! Le tournage de la saison 5 de Lucifer débute demain et j’ai hâte que vous voyez ce que l’on vous réserve cette saison. » A expliqué l’acteur en légende de la photo.

Pour le moment, la production se veut plutôt discrète sur la saison 5 de Lucifer. Ainsi, on ne sait pas ce qui va se passer dans cette prochaine saison. Puis, Netflix n’a pas encore annoncé la date de diffusion. Néanmoins, on se doute que celle-ci n’arrivera pas avant 2020 sur la plateforme ! En attendant, on espère que tout se terminera bien pour le diable et Chloe !