fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Tom Ellis très complice avec David Bryan Woodside !

Lucifer saison 5: Tom Ellis très complice avec David Bryan Woodside !

La saison 5 de Lucifer est en préparation. Tom Ellis s'entend très bien avec ses co-stars et il s'affiche proche de David Bryan Woodside.

Dans quelques semaines, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5. Tom Ellis s’est beaucoup rapproché de ses co-stars au fil des années.

Les fans de Lucifer vont bientôt pouvoir revoir le diable dans une nouvelle saison. En effet, Netflix va diffuser le 21 aout prochain les huit premiers épisodes de la saison 5. Cette nouvelle saison aura seize épisodes et elle réserve de belles surprises.

Netflix a diffusé le trailer de la nouvelle saison et Chloé aura bien le cœur brisé après le départ du diable. D’ailleurs, Ella et Maze en voudront beaucoup au roi des enfers car elles se sentiront trahies.

Néanmoins, Lucifer va faire son retour sur Terre et il va retrouver tous ses proches. Pour autant, il va surtout devoir faire face à son frère jumeau maléfique, Michel. Tom Ellis va jouer les deux personnages et il semble s’être éclaté pendant le tournage.

Les fans ont hâte de faire la rencontre du frère jumeau du diable. En tout cas, les épisodes s’annoncent intenses et Tom Ellis a bien du mal à quitter la série. Et pour cause, il est très proche de ses co-stars.

Lucifer saison 5: Tom Ellis très complice avec David Bryan Woodside !

Lucifer : Tom Ellis adore David Bryan Woodside !

Cela fait plus de cinq ans que Lucifer existe et la série va avoir droit à une saison 6 sur Netflix. Ainsi, Tom Ellis a passé beaucoup de temps avec ses collègues sur le tournage. D’ailleurs, il a noué des liens très forts avec David Bryan Woodside.

Aménadiel et Lucifer sont frères dans la série et ils mènent un joli duo. Néanmoins, si tout se passe bien à l’écran, c’est parce que Tom Ellis adore David Bryan. D’ailleurs, il a partagé une belle photo de lui avec son co-star et il lui a fait une belle déclaration.

« Cette photo résume à peu près ce que je ressens pour David Bryan Woodside » a t-il dit sur Instagram. Sur le cliché, Tom Ellis pose un bisou sur le crâne de l’acteur et il le sert dans ses bras.

Les fans risquent bien d’adorer cette nouvelle photo de l’acteur. En tout cas, même en dehors des caméras, ils semblent inséparables et ils sont devenus meilleurs amis.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.