Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Tom Ellis balance des infos inédites sur la suite !

Lucifer saison 5: Tom Ellis balance des infos inédites sur la suite !

Dans une interview accordée à Da Man, Tom Ellis a fait de nombreux confidences au sujet de la saison 5 de Lucifer et de la suite prévue !

Ce mercredi 12 août, nos confrères de Melty ont rapporté les confidences de Tom Ellis sur la suite de Lucifer. Dans une interview accordée à Da Man, le jeune homme s’est exprimé sur la saison 6.

Dans quelques jours seulement, Netflix va diffuser la saison 5 de Lucifer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont vraiment hâte de la découvrir. Mais ce n’est pas tout.

Alors que la saison 5 n’est pas encore sortie, on vous parle déjà de la saison 6. Pourtant, cette dernière ne devait pas avoir lieu. Plusieurs rumeurs affirmaient que Lucifer prendrait fin à la saison 5 mais ce n’est pas le cas.

Tom Ellis a confié a Da Man : « Pour être clair, j’avais signé pour six saisons de Lucifer quand j’ai eu ce travail donc c’était assez déroutant de lire que j’avais un choix dans tout ça ».

Lucifer saison 5: Tom Ellis balance des infos inédites sur la suite !

Tom Ellis dévoile l’épisode qu’il a adoré tourner

Une très bonne nouvelle pour les fans de Lucifer qui ont vraiment hâte d’en savoir plus sur la suite. Tom Ellis a d’ailleurs fait des révélations au sujet de son personnage dans la série.

L’acteur a révélé : « Lucifer est en train de mûrir. Son choix à la fin de la saison quatre de retourner en enfer pour sauver l’humanité était un acte extrêmement désintéressé. Cela suggère qu’il pense désormais peut être aux autres avant sa petite personne« .

Concernant l’épisode en noir et blanc prévu dans la 1ère partie de la saison 5, Tom Ellis a révélé : « C’était de loin l’épisode le plus amusant que j’ai jamais eu à tourner ! Chanter et danser me rend très heureux

Il a aussi ajouté : « Alors quand nous avons filmé une séquence sur un terrain de football avec 100 danseurs bougeant sur la musique de Queen, disons simplement que j’étais comme dans un rêve ! » On a hâte de voir ça !

Afficher +