fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: la suite retardée sur Netflix à cause du Covid-19 ?

Lucifer saison 5- la suite retardée sur Netflix à cause du Covid-19

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Netflix va avoir du retard à cause du Covid-19.

Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans vont devoir se montrer encore patients afin de pouvoir voir la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers.

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de Lucifer.Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne les huit premiers épisodes de la saison 5. Ces épisodes n’ont pas manqué d’action et les fans ont pu faire la rencontre de Michael, le frère jumeau du diable. Ce dernier a failli rendre fou les fans et n’a pas fini de les effrayer.

Dans les premiers épisodes, Michael n’a pas hésité à voler l’identité de son frère. Il s’est donc fait passer pour lui au commissariat et s’est beaucoup rapproché de Chloe. Néanmoins, Amenadiel et Maze ne sont pas tombés dans le panneau et l’ont très vite démasqué. Ainsi, les fans ont eu droit à une belle bataille.

Lucifer a fait son retour sur Terre afin de mettre fin au plan de son frère. Ils se sont livrés une bataille avec Amenadiel et les fans ont eu droit à de belles scènes d’action. Néanmoins, Dieu a fait une entrée très remarquée et a mis fin au conflit. C’est bien la première fois que ce personnage arrive dans la série et tout le monde veut connaître ses intentions.

Pour le moment, il semble difficile de savoir ce que veut Dieu dans la série. En plus, les fans vont devoir se montrer patients pour voir la suite de la saison 5. Contrairement à ce que l’on pensait, les nouveaux épisodes n’arriveront pas avant plusieurs mois.

Lucifer saison 5: la suite retardée sur Netflix à cause du Covid-19 ?

Lucifer : un gros retard pour la suite de la saison 5 !

Les fans de Lucifer ne sont pas au bout de leurs peines. En effet, ces derniers ne vont pas pouvoir voir tout de suite la confrontation entre Dieu et le diable. Il semble que la Covid-19 retarde la production et elle n’a pas fini de faire les épisodes. Ainsi, les showrunners ont dû s’excuser et ont annoncé un possible retard sur Netflix.

« Nous savons que tout le monde veut savoir, mais la vérité est que même nous, nous ne savons pas quand sortira la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer. Elle n’est même pas encore finie. La pandémie a ruiné nos plans. Mais quand nous aurons une date de sortie officielle, faites-nous confiance, nous vous le ferons savoir ! », peut-on lire sur le compte Twitter de la série.

Ainsi, la suite de la saison 5 de Lucifer n’arrivera pas tout de suite et personne ne sait quand elle aura vraiment lieu. De quoi inquiéter les fans quand on sait que les acteurs sont actuellement sur le tournage de la saison 6. Néanmoins, l’épidémie se veut incontrôlable aux Etats-Unis et a fait plusieurs victimes dans l’équipe de la série.

Néanmoins, les fans ne devraient quand même pas attendre trop longtemps pour avoir la suite. En effet, les épisodes de la saison 5 sont bien dans la boite. C’est donc au niveau de la post-production qu’il y a un certain retard. Les épisodes ne sont pas encore montés.