fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: la suite de la saison de retour en Février ?

Lucifer saison 5: la suite de la saison de retour en Février ?

La suite de la cinquième saison de la série Lucifer disponible à partir de Février sur Netflix ? On vous en dit plus.

La suite de la saison 5 de Lucifer sera-t-elle disponible sur Netflix en février ? MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de la série attendent avec impatience la suite de la 5ème saison de Lucifer. Malheureusement elle n’est pas près d’arriver ! 

On déteste vous donner de mauvaises nouvelles, mais celle-ci ne vous fera pas plaisir. En effet, la suite de la plateforme de streaming Netflix n’a pas l’intention de dévoiler la suite de la série. 

D’ailleurs le géant du streaming a déjà dévoilé la liste de ses programmes pour le mois de février. Et la série Lucifer n’en fait pas partie !

Bien que cela soit décevant, ce n’est tout de même pas très étonnant. En effet, plusieurs tournages de séries et films ont été perturbés par la crise sanitaire.

Lucifer saison 5: la suite de la saison de retour en Février ?

Lucifer saison 5: à quand la suite ?

Il faut dire que les fans de la série pensaient que la saison 5 n’aura jamais lieu. Heureusement pour eux, Lucifer et sa bande sont revenus pour une 5ème et ultime saison. 

La première partie avait d’ailleurs été dévoilée au mois d’aout 2020. On s’attendait donc à voir  la suite 6 mois après.

C’est généralement le délai attendu pour avoir la suite d’une saison. Mais rien ne se passe comme prévu. Sans surprise ! 

Ainsi, on aurait dû avoir l’opportunité de découvrir les derniers épisodes de Lucifer en février 2021. Mais ça ne sera pas le cas.

Pour le moment, impossible de savoir quand Netflix décidera de dévoiler la  suite de la série. D’ailleurs après l’année qu’on vient de passer on ne devrait pas espérer la voir en ce début d’année 2021.

On pense plutôt que la  fin de la série sera diffusée au printemps. Peut-être en avril 2021, si on a de la chance.

En attendant, vous pouvez toujours revoir les anciens épisodes, histoire de ne pas perdre le fil. Affaire à suivre.