fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: et s’il n’était bientôt plus le gardien des Enfers ?

Lucifer saison 5: et s'il n'était bientôt plus le gardien des Enfers ?

La saison 5 de Lucifer n'a pas fini de faire parler. La première partie a déjà rendu dingue les fans... Pourtant, la suite risque d'être pire.

Les acteurs de la série Lucifer nous tease sur les réseaux. En effet, la première partie de la saison 5 a cartonné, mais ils annoncent une suite encore plus folle ! MCETV vous dit tout de A à Z. Mais attention… Spoilers !

Tom Ellis, l’acteur jouant Lucifer, a confié que la suite de la série annonçait beaucoup d’émotions. En effet, le personnage est déjà tiraillé entre son amour pour Chloé, le retour de son frère jumeau et la colère de Maze !

Ainsi, les fans de la série s’attendent à voir Lucifer dans tous ses états ! Et l’interprète a même confirmé que la saison 5 serait « la plus émotionnelle de toute la série » !

De quoi nous mettre l’eau à la bouche ! Pourtant, on regrette déjà d’avoir dévorer les premiers épisodes à cette allure

En effet, la série Netflix ne prévoit pas de diffusion avant Noël 2020… Un long moment à attendre…

Lucifer saison 5: et s'il n'était bientôt plus le gardien des Enfers ?
Lucifer saison 5: et s’il n’était bientôt plus le gardien des Enfers ?

Un gros rebondissement dans la saison 5 de Lucifer !

Et si le personnage de Tom Ellis perdait son titre de « Gardien des Enfers«  ? C’est en tout cas ce qu’une théorie préconise depuis quelques jours !

En effet, un post Instagram a mis la puce à l’oreille des fans… Eh oui, ceux-ci sont à l’affût du moindre indice sur la suite !

Ainsi, le compte Instagram de Lucifer a diffusé une photo du personnage avec des ailes noires. Un élément étrange, sachant que d’habitude elles sont blanches !

Si certains ont d’abord pensé qu’il s’agissait de Michael, son frère jumeau, le compte a confirmé que c’était bien Lucifer ! Le choc !

Ainsi, les fans évoqué sa perte du titre de « Gardien des Enfers« … Un coup dur pour le personnage !

Mais alors qui garderait les Enfers ? Eh bien, ils ont aussi leurs petites idées !

En effet, les adeptes de la série optent pour Michael ou encore Dieu… D’autres affirment même que Lucifer deviendrait le nouveau Dieu !

Pour avoir la réponse il faudra encore attendre... Affaire à suivre…