fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: les showrunners ont-ils dû revoir le scénario ?

Lucifer saison 5: les showrunners ont-ils dû revoir le scénario ?

La saison 5 de Lucifer va bientôt arriver sur Netflix. Les showrunners ont sûrement dû revoir le scénario avec les épisodes supplémentaires.

Dans quelques semaines, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5. Le scénario a peut être dû être remanié à cause des épisodes en plus. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 5 de Lucifer est sur le point d’arriver sur Netflix. Le 21 aout prochain, le diable, Chloé et les autres personnages vont faire leur retour sur la chaîne. D’ailleurs, cette saison s’annonce intense et les fans vont l’adorer.

En effet, à la place de dix épisodes, les fans vont pouvoir avoir seize épisodes. Ainsi, la saison va se couper en deux parties de huit épisodes. Les fans vont donc pouvoir savourer cette saison et les showrunners réservent de belles surprises aux fans.

On sait déjà que la saison va avoir un épisode musical. Puis, les fans vont aussi pouvoir avoir un épisode en noir et blanc digne des années 40. Dans cet épisode de Lucifer, les téléspectateurs en apprendront plus sur le passé du diable.

Néanmoins, la série a dû faire quelques petits ajustements. À la base, Netflix n’avait prévu que dix épisodes. De ce fait, les showrunners ont dû changer un peu le scénario.

Lucifer saison 5: les showrunners ont-ils dû revoir le scénario ?

Lucifer : plus d’épisodes autour du passé du diable !

En plus d’une saison plus longue, les fans de Lucifer vont avoir droit à une saison 6. De ce fait, le personnage de Tom Ellis ne va pas faire ses adieux tout de suite. Néanmoins, cette saison 5 va surtout mettre l’accent sur l’histoire du diable et son passé.

Ainsi, ces six épisodes supplémentaires devraient en dévoiler plus sur notre diable préféré. Puis, on se doute qu’ils parleront aussi du passé de Maze et d’Aménadiel. En tout cas, les showrunners ont très vite su comment rajouter des épisodes sans trop changer le scénario.

« Lorsque nous sommes passés de 10 à 16 épisodes, au début, nous nous sommes dit : ‘comment allons-nous mettre en place tout ça ? Mais, il n’a fallu que trois jours pour se dire : ‘comment aurions-nous pu raconter l’histoire de Lucifer sans ces passages ?‘ a dit Joe Henderson  dans EW.

Ainsi, les six épisodes de la saison 5 de Lucifer sont les bienvenus dans cette saison. Les showrunners n’ont pas été frustrés et ils ont pu mettre en place tout ce qu’ils souhaitaient.