Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: les showrunners nous disent tout sur la partie 2 !

Lucifer saison 5: les showrunners nous disent tout sur la partie 2 !

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, les showrunners ont fait des confidences sur la partie 2 de la saison 5 de Lucifer !

Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé la partie 1 de la saison 5 de Lucifer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a fait un vrai tabac. Les fans se posent déjà des questions sur la suite.

Alors que les fans espéraient que le couple Chloé Lucifer avancerait enfin, ils ont une fois de plus fait part de leur déception. En effet, pour l’instant, le jeune homme n’est pas passé à l’étape du ‘je t’aime’.

Une chose que les fans attendent pourtant. En revanche, ces mots pourraient sceller son destin. Il se pourrait que Lucifer perde ses pouvoirs s’ils avouaient ses sentiments à Chloé.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, les show runners ont fait plusieurs confidences à ce sujet. En effet, ils ont révélé : « Le premier épisode de la partie 2 va s’intéresser à ce que Lucifer allait dire ».

Ils ont aussi ajouté : « Et à ce qui a changé depuis l’arrivée de son Père sur Terre. La question est de savoir s’il va dire « Je t’aime » à Chloe lorsque le temps reprendra son cours normal »

Lucifer saison 5: les showrunners nous disent tout sur la partie 2 !

Les directeurs de Lucifer donne des infos sur la saison 5

Les show runners de Lucifer ont aussi expliqué : « Ou est ce que les derniers événements en date vont venir tout perturber ». Ils ont aussi fait des confidences au sujet de l’arrivée de Dieu dans la série.

Les directeurs de la série ont confié : « L’antagoniste est Dieu. Tout en étant en même temps la personne avec qui Lucifer veut vraiment avoir une conversation. C’est un élément important« .

Ils ont aussi ajouté : « Car à chaque fois que l’on introduit un nouveau personnage, celui ci n’est pas obligatoirement le grand méchant qu’il paraît être. Il est le héros de sa propre histoire« .

Les show rumeurs ont également révélé : « Il se retrouve juste en opposition avec Lucifer. Et dans le cas de Dieu, il n’y a personne que Lucifer ait plus envie de frapper et en même temps de prendre dans ses bras« .

Pour finir, il ont confié : « Il a enfin l’occasion de parler directement à cette personne qui a été si mystérieuse et si frustrante pour lui durant toute sa vie« . Affaire à suivre !

Afficher +