fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le showrunner offre une nouvelle photo de Deckerstar !

Lucifer saison 5 le showrunner offre une nouvelle photo de Deckerstar1000

La saison 5 de la série Lucifer se précise. Le showrunner a offert sur les réseaux sociaux une nouvelle photo de Deckerstar !

Même si la saison 5 de Lucifer n’a pas encore de date officielle, cette photo de Deckerstar postée par le showrunner de la série devrait vous mettre l’eau à la bouche…

C’est l’une des séries les plus attendues de 2020. Après la fin de la saison 4, les fans attendent donc avec impatience la suite des aventures de Lucifer Morningstar. Et de Chloé Decker.

Il y a quelques semaines, la plateforme Netflix mettait le feu au poudre. Avec un énième post sur les réseaux sociaux. Elle annonçait alors : « Tu sens les flammes de l’Enfer ? Lucifer saison 5 arrive bientôt… (Promis. On donnera une date.). »

Depuis, silence radio du côté de la plateforme. Alors, pour faire patienter les fans, le showrunner de la série à succès a décidé de gâter les fans. En dévoilant une photo de Deckerstar sur le tournage de Lucifer.

Alors, forcément, les fans ne tiennent plus en place. Il faut dire qu’ils attendent la suite de Lucifer depuis plusieurs mois.

Lucifer et Chloé
Lucifer et Chloé, alias Deckerstar

Lucifer et Chloé, Dereckstar plus proches que jamais !

Joe Henderson a donc décidé de combler les fans de la série pendant ce week-end. C’est par le biais de son compte Twitter que le producteur américain a fait un beau cadeau aux aficionados de Lucifer. En cette période de confinement, tous les moyens sont bons pour faire plaisir.

« Ma #DernièrePhotoNormale provient du tournage de Lucifer. On avait arrêté de tourner juste après, mais mon Dieu quel jour merveilleux (et Lauren German et Tom Ellis ne sont pas mal non plus », a-t-il écrit.

Le tweet était donc accompagné d’un cliché de Deckerstar. Les deux personnages principaux de la série sont ainsi photographiés allongés dans l’herbe.

Cette photo likée près de 3000 fois, laisse donc entendre que le couple sera plus que jamais présent. Dans la saison 5 de Lucifer. Il faut donc dire que l’histoire d’amour entre Chloé et Lucifer a mis du temps à démarrer.

Et pourtant, à la fin de la saison 4, les deux tourtereaux se sont donc embrassés. Une scène qui avait particulièrement fait réagir. Sur les réseaux sociaux. Les fans attendaient ainsi ça depuis bien longtemps ! Vivement la saison 5, donc.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.