fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le diable va-t-il enfin avouer ses sentiments à Chloe ?

Lucifer saison 5: le diable va-t-il enfin avouer ses sentiments à Chloe ?

Lucifer va-t-il enfin déclarer sa flemme à Chloé dans la saison 5 de la série ? On vous donne plus de détails !

Le diable va-t-il avouer son amour pour Chloé dans Lucifer saison 5 ? MCE TV vous donne plus de détails.

Entre enquêtes policières, romance et humour, la série fait des adeptes depuis 2016. Pourtant après 3 saisons, la chaîne Fox a décidé d’arrêter la production du show pour se concentrer sur d’autres projets. 

Mais la vérité est que les audiences de la série Lucifer n’était pas assez suffisantes pour la chaine. Ainsi, même si la série compte un grand nombre de fans, ce n’était pas assez.

L’annonce avait fait l’effet d’une bombe au sein de la communauté de fans. Ces derniers se sont alors tournés vers les réseaux sociaux pour faire savoir leur colère.

Plus tard, Netflix volera à la rescousse de notre show préféré ! Le géant du streaming prend ainsi la relève à la 4ème saison. Pour le plus grand bonheur des fans du Diable.

Aujourd’hui donc, les abonnés de la plateforme s’impatientent de découvrir le sort de leurs personnages préférés. Et il faut avouer que la suite de la saison 5 tarde à venir !

En effet, en août 2019, on n’a pu découvrir que la première partie de Lucifer saison 5. Les 8 premiers épisodes nous ont donc mis l’eau à la bouche mais nous laisse sur notre faim.

Mais que les fans se rassurent, le tournage de cette deuxième partie de saison est déjà bouclé. Elle ne devrait donc plus tarder à arriver sur nos petits écrans.

Mais alors que peut-on espérer de cette deuxième partie tant attendue ? On vous dit tout !

Lucifer saison 5: le diable va-t-il enfin avouer ses sentiments à Chloe ?

Lucifer saison 5: de l’amour dans l’air ?

En attendant de découvrir les nouveaux épisodes de cette seconde partie, les fans de Lucifer se demandent si le Diable va enfin déclarer sa flemme à Chloé ! Va-t-on enfin l’entendre dire « Je t’aime » ?

D’ailleurs à la fin de la première partie, Chloé Decker, interprétée par Lauren German avoue au Diable qu’elle l’aime. Elle joue en effet cartes sur table et lui avoue ses sentiments. 

Après que Lucifer l’ait sauvée des griffes de son jumeau maléfique, Michael, la jeune femme lui dit qu’elle l’aime. Les téléspectateurs retiennent alors leur souffle et le suspense est à son comble. 

Et pour cause: le diable semble incapable de lui dire « Je t’aime » en retour. Elle lui demande alors s’il ressent la même chose.

« Détective, c’est compliqué » lance-t-il. De quoi faire soupirer les fans de la série devant leurs petits écrans ! « Je veux dire oui, bien sûr,  Chloé je … » et on n’aura jamais la fin de cette phrase ! 

En effet, l’épisode de la saison 5 se termine avec l’arrivée de Dieu sur terre. Lucifer n’aura donc jamais la chance de dire à Chloé qu’il l’aimait !

Dans un teaser de l’épisode 9 de la suite de la série, Chloé est inquiète parce que le Diable a disparu. La jeune femme le cherche partout et les fans pensent qu’elle est persuadée qu’il est parti parce qu’il était incapable de lui dire qu’il l’aimait.

Un autre fan fait confiance aux compétences de la jeune détective. Il est sûr que celle-ci comprendra que quelque chose de grave s’est passé.