fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le secret de Lucifer et Amenadiel enfin dévoilé !

Lucifer saison 5: le secret de Lucifer et Amenadiel enfin dévoilé !
Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques semaines. Les proches du diable pourraient bientôt découvrir sa vraie nature.

Les fans de Lucifer attendent la saison 5 sur Netflix. Dan, Ella et les autres pourraient bientôt tout savoir sur le secret du diable. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait plusieurs mois que Netflix tease l’arrivée de la saison 5 de Lucifer. Ainsi, après plusieurs semaines de suspense, on sait que la nouvelle saison sera en ligne le 21 aout prochain sur la plateforme.

La saison 5 va se couper en deux parties et elle aura seize épisodes. Ainsi, les fans vont pouvoir voir les huit premiers épisodes de cette saison cet été. Néanmoins, ces épisodes ne devraient pas manquer d’action.

Chloé connaît la vraie nature de Lucifer et le diable lui a enfin avoué ses sentiments. Pour autant, il a dû partir en enfer afin de ne pas mettre en danger les humains et il a brisé le cœur de la policière. Néanmoins, tout porte à croire qu’il va bientôt faire son retour sur Terre.

Le frère d’Aménadiel n’a jamais vraiment caché sa vraie nature puisqu’il a toujours dit à Trixie, Dan ou encore Ella qu’il était le diable. Néanmoins, ces derniers ne l’ont jamais pris au sérieux mais les choses pourraient changer dans la prochaine saison.

Lucifer saison 5: le secret de Lucifer et Amenadiel enfin dévoilé !

Lucifer : le secret du diable bientôt découvert ?

Linda et Chloé sont les seules à vraiment connaître la vraie nature de Lucifer, Maze et Amenadiel. En effet, Dan pense toujours que le diable est arrogant et qu’il se donne des petits surnoms pour faire son intéressant.

De son côté, Ella ne veut pas voir la vraie identité du personnage de Tom Ellis. En effet, elle l’aime beaucoup et elle pense qu’il a un bon fond. Enfin, les fans pensent que Trixie sait, dans une certaine innocence, que Lucifer est le diable.

Pourtant, dans la saison 5, Dan, Ella ou encore Trixie pourraient tout découvrir. En effet, le showrunner Joe Henderson, a laissé entendre que le diable allait se révéler au grand jour.

« Cela semble être quelque chose qui pourrait être fun à jouer dans la saison finale » a t-il dit pour AssignmentX. Alors, Dan va t-il enfin tout connaître de notre diable préféré ? Les showrunners pourraient aussi attendre jusqu’à la saison 6 pour lever le voile sur son identité.